Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Site(s) sur les histoires des Prophètes ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 04:14:39    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Salam,

Où est-ce que je peux trouver un site où je peux lire les histoires des Prophètes ? De façon bien expliquée et d source sûre ?

Évidemment en tapant sur google, on trouve des tas de sites mais maintenant, je préfère demander plutôt que d'aller me diriger sans savoir.
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2015 04:14:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/12/2015 09:02:56    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
J'ai trouvé un il parait que c'est au oustath Amr Khaled  ,il est bien et a une manière simple et claire dans ces cours Je vais voir tout ce qu'il y a dedans et je te mettrai le lien ici incha Allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 12:08:55    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Salam, merci beaucoup Isyami ^^
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/12/2015 12:14:01    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
:assalam!

Je connais que cela:

***édité par isyami :cheikh wahabite ,hors charte***
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 14:34:43    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
C'est quoi cheikh wahabite ? et pourquoi c'est "hors charte" ? ca signifie quoi ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/12/2015 14:51:33    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant

Ah bon isyami ben faut que tu tri le forum alors parce que je l'ai vu de mémoire sur le forum, tout LES SOURCES je les ai vu sur le forum !
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/12/2015 15:11:08    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant

C'est une secte qui déclare tout le monde égaré sauf eux même.
Des réponses non fiable sur le forum, ca peut malheureusement arriver, c'est pour ca qu'il faut faire attention à qui parle et c'est aussi l'utilité de la nouvelle rubrique "toutes vos questions sur l'Islam" dans la catégorie "autres questions".
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/12/2015 15:34:47    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Lara merci de me l'avoir dit, tu pourrais me donner les liens par email et je ferai le tri incha Allah.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/12/2015 16:22:44    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant

Oukhty Ergium,j'ai vu le site et je me suis dit qu'il est fiable vu que les sujets était d'une série d'un dayia fiable mais je crois qu'on écrit à son nom  donc ,je te chercherai autre chose et incha Allah je te trouverai quelque chose de bien .Sinon,je te mettrai des vidéos de quelques savants et douates fiables aussi.
Une question,est ce que le sous titrage anglais ne te déranges pas en cas ou je ne trouverai pas en Français ?

Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 16:56:26    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Merci beaucoup pour tout ce travail que tu fais Isyami !

Le sous titrage anglais ne me dérange si tu ne trouves pas en français. J'espère juste que je comprendrai tout ! ^^

Que Dieu te récompense des meilleurs choses !
Les membres suivants remercient Ergium pour ce message :
isyami (25/12/15)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 18:07:18    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
isyami a écrit:
Wa 3laykoum salâm
J'ai trouvé un il parait que c'est au oustath Amr Khaled  ,il est bien et a une manière simple et claire dans ces cours Je vais voir tout ce qu'il y a dedans et je te mettrai le lien ici incha Allah

salam, 
sur le site de Amr Khaled  il y avait une rubrique en français , mais je ne la retrouve plus  je c'est pas
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/12/2015 19:39:51    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Akhy Meed,tu peux trouver sa chaine youtube ,bien sure certaine vidéos sont en Français , d'autres en Anglais et beaucoup sont en arabe pas encore traduites.
 .

Pour ma soeur Ergium,voici quelques unes en sous titrage  français
.

*****j'édite pour  en mettre d'autres inCha Allah***

..

Dernière édition par isyami le 25/12/2015 20:57:37; édité 1 fois
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 20:12:26    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Merci beaucoup, il y a juste un petit truc, il parle en arabe, pas en français. Du coup, je ne comprends absolument rien haha, je n'entends que des sons et des syllabes ^^

Sinon, est-ce qu'il y a de la lecture en français aussi pour chacune des histoires des Prophètes ? (Tu sais, racontées un peu comme des histoires dans un roman) J'aime bien aussi la lecture, ça ouvre l'imagination ^^

En tout cas, prenez votre temps !  Isyami ou quelqu'un d'autre, je ne veux pas trop vous embêter ! Donc, je vais quand même essayer de me débrouiller aussi ! 
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/12/2015 20:40:35    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oh,qu'est ce que j'ai fait Confused .J'avais pourtant choisi des vidéos avec un sous titrage Français,Je m'excuse ,je corrigerai et je mettrai d'autres incha Allah
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Ergium (25/12/15)
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 25/12/2015 20:42:07    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ? Répondre en citant
Pas de souci, mais tu n'as pas à t'excuser :). Et ne te presses pas, ne t'en fait pas ! ^^Merciii ;-)
Les membres suivants remercient Ergium pour ce message :
isyami (25/12/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 06:07:36    Sujet du message: Site(s) sur les histoires des Prophètes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim