Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Problème de couple

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamirasa
Nouveau *

MessagePosté le: 23/12/2015 18:59:51    Sujet du message: [Résolu] Problème de couple Répondre en citant
Voici mes sœurs mon désarroi. J'espère avoir une réponse sur ce forum.
Je suis l'épouse d'un homme en or, très pieux et respectueux comme jamais envers la famille et moi-même. Tout se passe merveilleusement bien avec lui mise à part quelques disputes qui sont tout à fait normales mais voilà il y a 3 jours j'ai pris le téléphone de mon mari devant lui seulement pour y jeter un coup d'œil il trouve cela normal et me laisse donc sans aucun souci son téléphone mais voilà pour la première fois depuis notre relation je découvre une chose qui ne le ressemble pas du tout. Mais vraiment pas lui qui est très pieux et qui maitrise parfaitement la religion. Je suis donc tombé sur *******je suis gêné à l'idée de l'écrire. Quand je lui ai montré ******* il m'a regardé l'air étonné en ne comprenant pas ce que cela faisait la. Nous avons discuter toute la nuit parce que j'en suis devenu malade étant donnée que je ne comprend pas ce comportement puisque je me montre exemplaire envers mon mari. Il le sait très bien et le l'a même dit qu'il n'avait guère besoin de *******. Il a également pris le Saint Coran entre ses mains et m'a juré tout en me regardant qu'il n'avait jamais ******* avant de se marier et qu'il ne le ferai jamais surtout pas une fois marier et qu'il me respecte plus qu'autre chose. Je le crois parce que je le connais plus que n'importe quelle autre personne. Mais il y a une voix celle du sheitan qui me dit "non ne le croit pas" et du coup je ne fais que me disputer violemment avec lui à cause de ça. Que dois je faire? Merci

***edit by Fïrdaws~Asrar A.S. : on ne dévoile pas ses pêchés ou ceux d'autrui***
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2015 18:59:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/12/2015 22:34:21    Sujet du message: [Résolu] Problème de couple Répondre en citant

Conformément à la Charte, les problèmes de couple ne sont plus traités.

Je te dirige vers des Savants qui seront plus apte à te répondre In Sh'ALLAH; Voici leur adresse Mail : malikite@doctrine-malikite.fr

En ce qui concerne les wasswass Oukhty, tu peux faire IN SHA' ALLAH :
. lire les Sourat : Al Ikhlass, Al Falaq, An~Nass, suive de Ayat Al Kursiy;
. faire du Dhikr;
. chez toi, mets Sourat Al Baqara;
. à chaque mauvaises pensées, remets en roi à ALLAH 3azza Wa Jel et dit : "a3udhu biLLAHI minna sheytan arrajim";

etc...

Et, IN SHA' ALLAH Khir !

Si t'as d'autres questions en ce qui concerne l'Islam, n'hésite pas à nous en faire part, In Sha' ALLAH on te sera utile; si c'est de l'ordre du Privé, envoies nous un Mail que tu trouveras dans ma signature In Sha' ALLAH, et pour toutes Fatwas, envoies un Mail à Doctrine Malikite In Sha' ALLAH; si t'as besoin de soutien, n'hésites pas à en parler avec nous si besoin est In Sha' ALLAH; trés content

Je t'invite aussi à lire la Charte et à visiter le Forum In Sha' ALLAH , ^^

Et, : Allâhou^alem :

In Sha' ALLAH Khir pour ta situation;

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA TE PRESERVE !

amine ! ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/12/2015 15:42:29    Sujet du message: [Résolu] Problème de couple Répondre en citant
:assalam!

petit message à la soeur isyami, dans ce cas là on ne sait pas s'il s'agit d'un péché ou pas car on ne sait pas si c'est vrai. Il y a rien qui puisse affirmer que ca s'est réellement produit, mais c'est vrai que pour ce genre de questions c'est mieux de les poser par mail.

je maintiens ce que la soeur firdaws à dit, parles en avec les savants, en plus de ca et comme ca ne sert à rien de se disputer h24 avec son mari, demande toi ce que tu espères entendre puisque tu as déjà eu une explication. Et que se passera-t-il une fois que tu aura entendu ce que tu auras souhaité entendre?
Pour éviter les blocages psychologiques et retourner dans un cercle vertueux et une relation saine je t'invite aussi à en parler avec un psychologue, surtout n'hésite pas parce qu'il FAUT mettre des mots sur ses tensions pour qu'elles partent, c'est la base en psychologie sinon c'est la frustration...
Qu'Allah te facilite ma soeur.
je verrouille
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
isyami (24/12/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 02:18:10    Sujet du message: [Résolu] Problème de couple

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim