Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taeminlee

MessagePosté le: 15/12/2015 23:39:11    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant
Salam, Bonjour et merci de lire mon histoire,

*** edit by Fïrdaws~Asrar A.S. : pour les raisons citées en dessous, Wink ***
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2015 23:39:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/12/2015 01:35:25    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant
:bismillah!

Khir In Sha' ALLAH !

Oukhty, tout d'abord :

:brillee BIENVENUE ! :brillee

Ensuite, patiente un peu, une soeur ayant des connaissances dans ce domaine, pourrait te répondre In Sha' ALLAH.

Aussi, je te propose de nous envoyer un mail en Privé à cette adresse In Sha' ALLAH :
forumuslim@openmailbox.org
Tu mettras en objet, le prénom "Isyami": c'est la soeur dont je t'ai parlé, peut être te renseigneras t elle sur tes questions In Sha' ALLAH.

Je lui ferais part de ton cas In Sha' ALLAH.

Sinon, je te dirige vers ce mail :
malikite@doctrine-malikite.fr
Ceux sont des Savants Ma Sha' ALLAH, et ils sauront te répondre au mieux, car c'est assez délicat ton histoire, et ALLAHU 3ALAM...

Ah Oui, et je vais éditer ton message In Sha' ALLAH, je le supprime pas, Wink , je vais le partager en Privé de sorte à ce qu'il n'y ait que toi et les modérateurs qui puissent en parler In Sha' ALLAH, parce que :
. pour éviter toute polémique avec d'autres membres qui n'auraient pas de connaissances à ce sujet;
. tout comme les pêchés, ce types de cas, on préfère que cela reste de l'ordre du Privé In Sha' ALLAH, ^^

J'espère que tu comprendras , ^_^

Et, si t'as d'autres questions, n'hésites pas à nous en faire part; si tu veux parler, n'hésites pas à nous parler , In Sha' ALLAH on te seras utile, trés content

Et, : Allâhou^alem :

Qu'ALLAH Sbanahou Wa Ta3ala te Préserve !

amine ! ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Les membres suivants remercient Fïrdaws~Asrar A.S. pour ce message :
taeminlee (16/12/15)
taeminlee

MessagePosté le: 16/12/2015 04:23:26    Sujet du message: Réponse a votre commentaire Répondre en citant
Salam Oukhty,

Je veux tout d'abord vous remercier de me prendre au sérieux car souvent quand j'en parle autour de moi, on me prend pour une menteuse ou une folle. Donc vraiment merci pour votre réaction face à mon histoire.

Ensuite, je comprend tout à fait votre décision de rendre cette publication privée, il s'agit d'un sujet délicat, pas très commun et dont peu de personnes ont des connaissances suffisantes pour y répondre.

J'ai aussi fait ce que vous m'avez conseillé, en l'occurrence, contacter la sœur Isyami et les savants sur leurs adresses mails respectives. Et merci beaucoup pour le conseil par ailleurs, j'espère que cela va donner quelque chose. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais quand je vais me coucher la nuit, je ne sais jamais si je vais passer une bonne ou une mauvaise nuit, j'ai l'impression que c'est une sorte d'harcèlement. Surtout que je n'ai rien demandé..

Bref, merci merci beaucoup :)

Que Dieu vous bénisse et vous préserve aussi :)
Les membres suivants remercient taeminlee pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/12/2015 18:12:17    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant

Avec Plaisir Oukhty ! ::fleur::

Tu sais, y a des personnes, qui, n'ayant pas vécu, vu, ou ayant aucune connaissances dans le domaine, beh, forcément, ils penseront au mensonge et à la folie... genre c'est "surnaturel", c'est pas possible...

Beh, le 3ayn (mauvais oeil) exite, le Sihr (sorcelleirie) existe, les Jinns existent (qu'ALLAH 3Azza Wa Jel nous Préserve de leur Mal, AMÎN!), et... Les moyens pour s'en protéger et pour guérir existent aussiii ...

En ce qui concerne ton cas, je ne sais pas exactement ce que c'est par manque de Science et de Connaissances, mais j'espère que la Solution au problème te sera donné et que t'en sera définitivement guérit !!! AMîN !

En ce qui concerne tes mauvaises nuits, se doit être très désagréable, t'es forte Ma Sha' ALLAH !

Pour les mails, Ma Sha' ALLAH, c'est bien ! ^^

Et, : Allâhou^alem :

Je te propose de continuer cette discussion en Privée In Sha' ALLAH : par mail, ^_^

Qu'ALLAH Sbhanahou Wa Ta3ala te Préserve de tout Mal !

amine ! trés content
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 16/12/2015 18:56:09    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
taeminlee

MessagePosté le: 17/12/2015 05:15:29    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant
Oukhty,

Merci pour votre message et votre proposition de continuer cette discussion par mail. Mais je ne connais pas votre mail .. Est ce forumuslim@openmailbox.org ?

Que Dieu te bénisse et te préserve ainsi que toute ta famille :)

Amine.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/12/2015 12:11:20    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant

AMÎN ! Wa Iyakoum ! trés content

Oui, c'est cela. Je t'ai envoyé un mail, comme ça, tu pourras directement répondre à travers ce mail In Sha' ALLAH, ^_^

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel te Guérisse, te Protège et te Préserve de Tout Mal !

AMÎN ! ::fleur::

( PS: n'oublie pas de passer le "Salam" à chacun de tes Post et Commentaires In Sha' ALLAH, Wink )
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/12/2015 17:55:54    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ben c'est domage que l'histoire de la soeur a été supprimé.
on aimerait bien lui apporter quelques conseils pour l'aider .
wa salam
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/12/2015 23:29:03    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ? Répondre en citant

Akhy Meed, c'est un problème trés personnel c'est pourquoi nous avons mis cette adresse pour le forum,pour que la personne puisse parlé aisément et sans etre connue .C'est écris dans la charte.

Mais merci de vouloir apporter ton aide akhy ,jazaka Allahou khairane.

Mais pour Lara

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 12:38:46    Sujet du message: Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim