Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salam salam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine-pau

MessagePosté le: 08/12/2015 20:40:14    Sujet du message: Salam salam Répondre en citant
Salam aleykoum tout le monde j'ai 28 ans, je suis de Pau. Reconverti depuis 3 ans donc si y'a éventuellement des frère de pau ou alentours.. ^^ Barrack allah oufikoum que allah ouvre vos cœurs.
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2015 20:40:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/12/2015 23:32:20    Sujet du message: Salam salam Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
bienvenue akhy sur notre forum. Salut
Permets moi de te donner un tout petit conseil,apprendre par soi meme comme sur ce forum est  mieux qu'etre  en ccompagnie d'une personne qui suit une secte.
Apprends bien ta religion et aprés Allah te donnera des amis ou un ami qui te guidera incha Allah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/12/2015 01:59:48    Sujet du message: Salam salam Répondre en citant

:brillee Bienvenue :brillee

Si t'as des questions ou autres, n'hésites pas à nous en faire part In Sha' ALLAH, ^^

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel te Compte Parmi SES Pieux et Fidèles Serviteurs !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
chercheuse61
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/12/2015 23:43:27    Sujet du message: Salam salam Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

sois le bienvenu, cher frère. je suis sur le 88, mais j'ai longtemps vécu et grandi autour de Toulouse (et je connais un peu Pau et sa région= vacances). je suis convertie ***** depuis 6 ans  .

si je peux te donner un conseil?, le voici: PRENDS TON TEMPS!, apprends d'abord le Coran!, et suis-le!  Wink
tu as une question "pointue" ou délicate?: demande à un Imam ; il ne peut te répondre?: demande à un frère expérimenté d'ici, de quoi te tourner vers un savant inshAllah  Wink

en espérant que tu ailles bien?,  Wa 3laykoum salâm

***édité par isyami: ne donnes pas des informations personnelles sur le forum oukhty,baraka Allahou fiki***
cessera t-on un jour de se chercher soi-même?, de chercher Sa Face? ; de nous battre au nom de Dieu pour défendre une seule part de La Vérité??! (que seul Dieu connait!)
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/12/2015 11:04:33    Sujet du message: Salam salam Répondre en citant
salam, tu vas a la mosquée vendredi prochain ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/12/2015 12:41:27    Sujet du message: Salam salam Répondre en citant
salam ok ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:33:30    Sujet du message: Salam salam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim