Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Circoncision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehd73

MessagePosté le: 06/12/2015 21:37:08    Sujet du message: [Résolu] Circoncision Répondre en citant
Salem a tous
J'aurai besoin de vos lumières sur la circoncision. Je suis né de Pere algérien et de mere française. Je n'ai pas grandi avec mon Pere donc pas dans la religion. Mais je me considère néanmoins comme musulman.
Je n'ai donc pas été circoncis. J'ai été marié 20 ans à une musulmane qui pour elle ne lui avait pas posée de problème. Divorcé depuis plus de 2 ans jai rencontré une autre musulmane qui par contre pour elle lui pose problème. J'avoue être assez perdu par tout cela. D'autant qu'elle compte pour moi.
Qu'en pensez vous ? J'ai trop d'avis divergent sur ce point et j'essaie donc les forums en espérant avoir une réponse plus concrète.
Merci
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2015 21:37:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/12/2015 21:48:56    Sujet du message: [Résolu] Circoncision Répondre en citant
:assalam!

j'ai déplacé le sujet, c'est une question de religion, il faut consulter les savants du site doctrine-malikite.fr à l'adresse malikite@doctrine-malikite.fr, tu n'auras nulle part ailleur meilleur réponse que celle d'un savant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:19:08    Sujet du message: [Résolu] Circoncision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim