Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je voudrais me convertir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edith59
Nouveau *

MessagePosté le: 03/12/2015 23:34:05    Sujet du message: Je voudrais me convertir Répondre en citant
Bonjour, 

Je m'appelle Edith , je voudrais me convertir à l'islam car c'est la meilleure religion qui existe , mais le problème ma famille émet des avis très différent par rapport à ma futur conversion et donc là je suis perdue !! 
Aidez - moi , s'il vous plait ! merci 
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2015 23:34:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/12/2015 09:04:26    Sujet du message: Je voudrais me convertir Répondre en citant
Bonjour, je te souhaite la bienvenue.

difficile de répondre quand il n'y a pas de question ma soeur. Quel âge as tu? quel type d'aide attends tu?

personnellement je pense que si tu sais ce que tu veux, alors tout le reste suivra et se démèlera petit à petit comme une bobine qu'on déroule.

tu as la possibilité d'en parler avec des savants ici malikite@doctrine-malikite.fr
edith59
Nouveau *

MessagePosté le: 04/12/2015 13:54:53    Sujet du message: Je voudrais me convertir Répondre en citant
Bonjour , merci de votre accueil 

Voilà, j'ai 32 ans , je parle avec un musulman depuis maintenant trois ans qui m'a fait connaitre l ' Islam , j'ai vraiment compris ce que je voulais faire , c'est à dire me convertir pour moi et non pas pour lui . 

Ma question est : Y a t'il des personnes qui peuvent m'aider à faire les prières ainsi qu'apprendre le Coran et l'Arabe ? 

Je vous remercie de votre attention , bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 08:27:24    Sujet du message: Je voudrais me convertir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim