Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Kine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kala8
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/12/2015 16:45:54    Sujet du message: Kine Répondre en citant
Salam, je suis une fille de 17 ans et je dois faire de la kiné et j'ai un problème a la n'use qui de propage au dis jusqu'au main mais le problème c'est que je dois enlever mon haut. Je peut rester en cingler normalement je crois mais j'y vais plus et je regrette prck les douleurs sont revenue Parceque c'est un homme c'est un ostéopathe et changer pour une femme mais elle c'est une simple kiné et je dois aller a la maison médicale ça reviens moins chère a ma mère donc vous penser que j'ai le droit d'aller chez l'ostéopathe sachant que c'est un homme d'environs 40-45 ans ?
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2015 16:45:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/12/2015 18:50:30    Sujet du message: Kine Répondre en citant
Wa alaykoum salam,

Nous n'avons pas de contrainte lorsqu'il s'agit de la santé, si il n'y a pas de femme osteopathe dans votre secteur alors il n'y a aucun mal à prendre un homme.

Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Kala8
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/12/2015 19:55:14    Sujet du message: Kine Répondre en citant
Mais la je suis chez une femme mais qui n'est pas ostéopathe et je pense que l'homme est plus compétent que la femme donc selon vous il n'y a pas de contrainte que je prenne rendez vous avec l'ostéopathe ? C'est juste pour me rassurer
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/12/2015 19:57:26    Sujet du message: Kine Répondre en citant
Wa alaykoum salam,

Oui, vue qu'ils non pas la même spécialité il n'y a aucun mal.

Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Kala8
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/12/2015 20:36:56    Sujet du message: Kine Répondre en citant
Cava merci de m'avoir répondu 😁
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 15:53:31    Sujet du message: Kine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim