Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Rhume et Grippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/11/2015 23:29:46    Sujet du message: Rhume et Grippe Répondre en citant
salaam
Je sais que c'est la rubrique cuisine mais là aussi on va cuisiner un peu. Mr. Green
Je voudrai partager avec vous quelques remèdes pour affronter le rhume et la grippe,alors vous pouvez lire ça sur mon blog dans la catégorie Hygiène et santé.( un tout petit article ,hein c'est pas un truc trés médicale) Wink

http://isyami.eklablog.com/rhume-et-grippe-a119401034

bien sure tout commentaire sera laissé ici sur le forum. trés content

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2015 23:29:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 04/12/2015 21:10:36    Sujet du message: Re: Rhume et Grippe Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Je sais que c'est la rubrique cuisine mais là aussi on va cuisiner un peu. Mr. Green
Je voudrai partager avec vous quelques remèdes pour affronter le rhume et la grippe,alors vous pouvez lire ça sur mon blog dans la catégorie Hygiène et santé.( un tout petit article ,hein c'est pas un truc trés médicale) Wink

http://isyami.eklablog.com/rhume-et-grippe-a119401034

bien sure tout commentaire sera laissé ici sur le forum. trés content

Salam alaykoum ma chère sœur !!
Machallah ton blog.du coup j'ai lu ton article et je me demandais si ça ne serais pas mieux de remplacer le sucre par du miel qui est bénéfique pour le rhume ou mal de gorges ect...
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
isyami (04/12/15)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/12/2015 18:50:54    Sujet du message: Rhume et Grippe Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Merci pour ton commentaire oukhty. Very Happy
Alors pour le miel,il doit etre utilisé tel qu'il est pour préserver ses qualités.Dans la médecine Arabe et surtout chez ibn Al baytar qui est le cheihk de tout les herboristes,il déconseille de faire bouillir le miel,il faut juste le mettre dans une tisane chaude mais pas trop aussi.Et pour faire un sirop on utilise le sucre pour le faire bouillir plus longtemps et aussi pour diminuer l'acidité du citron out tout autre composant acide ou piquant aussi,bien sure le sucre brun serait mieux ,parce qu'il est naturel
.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/04/2016 23:12:50    Sujet du message: Rhume et Grippe Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ma technique pour affronter le rhume et la grippe
de l'ail, du miel et du lait
couper l'ail en petit morceaux, les mettre dans un verre de lait, faire chauffer le tout et ajouter une grosse cuillere ä soupe de miel
ca marche du tonnerre de brest !!!
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/04/2016 17:17:16    Sujet du message: Rhume et Grippe Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oulala,je n'ai pas vu le post  depuis une éternité hahaha Mr. Green ,Merci oukhty Zzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 02:29:49    Sujet du message: Rhume et Grippe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim