Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] j'aime un garçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BINT MUSLIM
Nouveau *

MessagePosté le: 10/11/2015 19:34:30    Sujet du message: [Résolu] j'aime un garçon Répondre en citant
salaam
J'aimerais savoir si être amoureuse au (dehors du mariage bien sûr) ses Haram.
Dans le sens où on ne parle pas avec des garçons ...
Je suis étudiante est donc dans mon lycée il y a un garçon qui  ma plut
Je ne lui parle pas au quoi  , mais je n'arrête pas de penser a lui
En plus, j'ai entendu dire qu'êtres amoureuse ses ne pas asses aimer Allah
Donc Je vous demande in sha ALLAH  de me corriger si je suis dans l'erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
certains te croient faible quand tu ne reponds pas a leurs attaques,alors que le fait de se contenir demande une force qui les depassent .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2015 19:34:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/11/2015 19:56:52    Sujet du message: [Résolu] j'aime un garçon Répondre en citant

:brillee Bienvenue :brillee

Alors, pour essayer de répondre dans un premier temps In Sha' ALLAH :

Avoir des sentiments envers une personnes n'est pas interdit, c'est de ce que tu fait de cet "Amour" qui définira si c'est Haram ou pas.

Tu ne le fréquentes pas, c'est très bien Ma Sha' ALLAH , wa Al Hamdu LILLAHI... Maintenant, Oukhty baisses ton regard et mieux tu seras In Sha' ALLAH, trés content

Et, : Allâhou^alem :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr