Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Grossiste livre islam authentique, apprendre, comprendre, transmettre. In Sha Allah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nora.Noor.s24

MessagePosté le: 09/11/2015 12:20:10    Sujet du message: Grossiste livre islam authentique, apprendre, comprendre, transmettre. In Sha Allah. Répondre en citant
Salam Aylikum Wa Rahmathula Wa Barakathu,
Je cherche un fournisseur de livre islamique, Bi'indnillah.

J'ai une liste de livre que je souhaiterais proposer pour cela j'aimerais directement m'entretenir avec un fournisseur

Je recherche aussi des Coran dont la traduction rapproché est de Mohammed Chiadmi (nous n'avons pas pour projet de vendre les Coran mais de les proposer à la Ummah dans le besoin In Sha Allah. Et pas que)

Je vous reprend le poste cité *****pas d'email***

Salam Aylikum Wa Rahmathula Wa Barakathu,
Des livres d'apprentissage à l'islam seront bientôt mis en vente In Sha Allah.
Ce projet aura pour but d'offrir des ressources (livre, nourriture etc etc ) des Corans à la Ummah. Mon avis personnel est que le Coran n'a pas de prix, et en l'occurence, on l'offre ou le donne... Je ne juge en aucun cas ceux qui le font chacun à sa propre réflexion.

Aujourd'hui beaucoup de personne vendent le livre, nous voulons nous plutôt pouvoir offrir les paroles ainsi que des ressources à ceux qui sont dans le besoin mais qui ne peuvent pas en acquérir un Coran, de la nourriture, des associations etc etc ou qui n'ont pas beaucoup de ressources car malheureusement sa existe..
Encore et de plus en plus aidons la Ummah s'il vous plaît tous ensemble .. Bi'idmillah On a eu le meilleur des exemples possible notre prophète SWS .. Et nous sommes tellement loin 😔 qu'Allah nous pardonne..
"Souhaite à ton frère, à ta sœur ce que tu souhaiterais pour toi même." Dans le Sahîh de Bukhârî, on trouve ces trois hadîth-s:

Aucun d'entre vous ne croira vraiment, à moins qu'il n'aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même (2.6.1)

Aucun de vous n 'a vraiment la foi, à moins qu 'il ne m'aime plus qu 'il n 'aime son père et ses enfants (2.7.1)

Aucun d'entre vous n 'a véritablement la foi, à moins qu 'il ne m'aime plus qu 'il n 'aime son père, ses enfants et tous les hommes (2.7.2)

Ces paroles de du prophète Mohammed  rappellent évidemment celles de Jésus:

Ainsi tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites le vous-mêmes pour eux . ****. Qui aime *******

1) Le hadith 2.6.1 : " Aucun d'entre vous ne croira vraiment, à moins qu 'il n'aime pour son frère ce qu 'il aime pour lui-même "
Nous sommes encore à la recherche du meilleur fournisseur qui œuvre vraiment pour sa religion pour la sunnah du notre prophète SWS & la Ummah. In Sha Allah. Alors n'hésitez pas à nous aider si vous connaissez des fournisseur ou des associations dans le besoin (que nous pourront peut être aider In Sha Allah) ou dans le même esprit que nous. Barak Allahu Fik.

#islam #Ummah

***édité par isyami: extrait de bible et non respect du prophète :
: ,veuillez faire attention baraka Allahou fik***
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2015 12:20:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim