Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] pendentif Allah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/11/2015 20:14:20    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant
salaam

Je voudrais savoir est ce qu'on a le droit de porter un médaillon où il y a écrit Allah, avec des versets ( Ayat ul Kursi, surah Al Kafirun, Al Ikhlas, Al Falak, An Nas) ou quelques noms d'Allah ? Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015 20:14:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/11/2015 20:33:09    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oukhty,le nom d'Allah doit etre dans un endroit propre alors que l'homme va au toilette plusieurs fois par jour ,est ce qu'il doit l'enlever à chaque fois ? tu peux oublier alors mieux vaut éviter.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/11/2015 20:37:50    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant

Non je l'enlève à chaque fois que je vais au toilette, je voudrais savoir si on peut le porter comme il y a des versets, j'ai entendu que c'était à éviter, est ce que c'est vrai ?
Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/11/2015 20:41:46    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
à eviter par ce que tu vas au toilette, tu en période de menstrues, tu as nettoyé une saleté et il te dérange alors tu veux le mettre dans tes vêtement ....il y a beaucoup de cas ou il est mis en contacte avec la saleté.
Un conseil evite , mais si tu veux une fatwa il faudra demander à doctrine malikite.ic malikite@doctrine-malikite.fri

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/11/2015 20:45:20    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant
salaam

Justement aujourd'hui j'ai posé la question, j'attend la réponse
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/11/2015 12:56:10    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant
salaam

j'ai eu la réponse, je peux le porter 
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/11/2015 14:27:32    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bien .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:51:23    Sujet du message: [Résolu] pendentif Allah

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim