Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Shérif

MessagePosté le: 02/11/2015 20:21:02    Sujet du message: Punition Répondre en citant
Al Salam ou Alaykom mes freres et soeurs musulmans, Je m'appelle Mohamed Cherif et j'ai un problème assez important.
L'année dernière je sortais avec une fille avec qui je pensais me marier. Mais voila les circonstances ont fais qu'on se touche... on a pas couché ensembles mais d'après se que je sais rien que le fait de se toucher est hram wa allah ya3lam.
Si je suis ici c'est pour me repentir car je regrette se que j'ai fais. Mais je l'assume quand même.
Pensez vous que la punition de 100 coup de fouait est nécessaire pour me faire pardonner ? Car je suis pret a le faire.
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2015 20:21:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/11/2015 20:57:36    Sujet du message: Punition Répondre en citant
:assalam!

je te réponds en urgence pour te dire non non non !!!

oui c'est illicite de sortir avec quelqu'un et de toucher une femme, il y a des règles à respecter quand on veut épouser une personne, et si on veut pas l'épouser alors se comporter avec comme avec n'importe quelle inconnue.

Par contre les versets des châtiments en cas de faute ne s'adressent pas aux musulmans mais aux gouvernements pour les aider à garder une société saine et qui marche. Les 100 coups de fouet en plus c'est pour le cas de la fornication mais même dans ce cas là, il n'y a pas de châtiments appliqué alors il faut pas aller le chercher on à honte de ce qu'on à fait et on le garde pour nous et comme Allah l'a dit "les bonnes actions effacent les mauvaise" alors on se repent, on décide de ne plus commettre le péché puis on multiplie les bonnes oeuvre.

je déplace ta question vers la section dédié. Tu pourras y répondre en ouvrant un second sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 18:49:11    Sujet du message: Punition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim