Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Jeune musulman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soufian"ProudToBeMus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/10/2015 22:20:19    Sujet du message: Jeune musulman Répondre en citant
As salam 3aleykoum. Je vais faire dans la simplicité. Est ce que je pourrais parler à des frères svp dans une rubrique "Message privé" ou un truc du genre ? Je suis nouveau je ne connais pas trop le fonctionnement de ce site mais j'ai besoin de parler pcq quand tu es confronté à toi même (hors du concon familial) que tes propres amis négligent certains aspects de la religion tu ne sais pas trop quoi penser sérieux.
Barakaa'Allah oufikoum
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2015 22:20:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/10/2015 23:01:58    Sujet du message: Jeune musulman Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
bienvenue akhy et pour faire simple moi aussi  trés content ,je te propose de voir ce post ,tu trouveras réponse à ta demande incha Allah.

http://www.forumuslim.com/t35229-Fonctionnement-de-la-rubrique.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Soufian"ProudToBeMus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/10/2015 23:12:19    Sujet du message: Jeune musulman Répondre en citant
Saha je vais le voir de suite mon frère qu'Allah azza wajel te gardes parmi ses serviteurs. Je ne savais pas comment écrire mon premier post je ne suis pas un habitué des forums et réseaux sociaux loin de là ! Je sais que ça faisait un peu rude comme message mdrr mais voilà encore merci de m'avoir répondu je verrais si cela va répondre à mes questions!
Kheir Incha'Allah mon frère !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/10/2015 23:20:27    Sujet du message: Jeune musulman Répondre en citant

C'est facile ne t'en fais pas,et si tu ne sais pas tu fais un post ou tu écris toujours ici et on t'aidera comme on peut.
Amine pour ton doua  à ta soeur Mr. Green

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Soufian"ProudToBeMus
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/10/2015 23:42:30    Sujet du message: Jeune musulman Répondre en citant
Ah désolé ce n'était pas volontaire!!!!
Oui cela m'a fortement aidé encore saha.
Barakaa'Allah oufik!
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/11/2015 00:05:20    Sujet du message: Jeune musulman Répondre en citant
wa fika baraka Allah akhy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 01:59:26    Sujet du message: Jeune musulman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim