Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/10/2015 23:52:18    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
salaam

Un groupe de chercheur qui ont fait une étude sur le but de la vie, pourquoi on n'est heureux, la véritable réussite de la vie...

Ce groupe de chercheur ont suivi un groupe de petit enfant. Ils ont donné un QCM chaque année pour répondre à des questions sur leur vie (ce qu'ils font, leur rêve...) jusqu'à LEUR MORT...

Ce groupe de chercheur connait TOUT de la vie de ces sujets. La seule chose qui semble important, le seul facteur à ne pas négliger et que vous allez regretter si vous êtes mort et que vous allez voir défiler votre vie.

A votre avis c'est quoi le facteur ?

pense
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2015 23:52:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/11/2015 15:59:42    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
J'ai lu ce post ,et je relis mais sans réponse. pense
Un indice peut etre ?

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/11/2015 16:17:46    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

ammm, peut être le "RÊVE" ?! je c'est pas

J'avoue ne pas tout avoir très bien compris, :-/
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/11/2015 22:50:12    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:

ammm, peut être le "RÊVE" ?! je c'est pas

J'avoue ne pas tout avoir très bien compris, :-/

salaam

mdrrrrrrrrr le rêve pas mal
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/11/2015 23:22:36    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

Possibilité de reformuler please ?

J'ai une petite idée, mais j'avoue être à des "kiiiiiilooooomèèèètreeeee" de la réponse, du moins, de celle que j'ai donné déjà ! grimace
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/11/2015 06:41:19    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

Possibilité de reformuler please ?

J'ai une petite idée, mais j'avoue être à des "kiiiiiilooooomèèèètreeeee" de la réponse, du moins, de celle que j'ai donné déjà ! grimace

:assalam!

mdrrr non il ne faut pas trouver la réponse des chercheurs mais TA REPONSE.

Qu'est ce que tu vas regretter si tu meurs ? si tu revois ta vie passer. Quel est le facteur IMPORTANT pour être heureux ?

Moi personnellement j'ai pensé à réussir professionnellement, sentimentalement et religieusement. lol Si je ne réussi pas les 3 ma vie est gachée (bien sur c'est faux)
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/11/2015 14:12:57    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

PTDR ! mort de rire

Et, moi qui me prenait la tête avec ces chercheurs ! trés content

Beh, moi, ce que je regretterai probablement et sûrement, c'est de ne pas avoir Réussi au niveau de la Religion !

Et, ALLAHU 3ALAM ! ^^

Qu' ALLAH 3azza Wa Jel nous permette de réaliser nos Rêves, et nous accorde le Meilleur des Deux Mondes !

AMÎN ! trés content
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/11/2015 20:48:13    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
une femme ^^ salam
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/11/2015 09:32:44    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

Et, moi qui me prenait la tête avec ces chercheurs ! trés content

je peux rien faire pour toi.

Qu'est ce que tu entends par là réussir religieusement ? Je donne la réponse après toi. 
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/11/2015 09:36:04    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
Muhammad Mālik Attāriyy a écrit:
une femme ^^ salam

Crois moi ce n'est pas une femme qui rend heureux, ni un homme. Mais ca peut rendre PLUS heureux (donc il faut déjà être heureux sans homme et sans femme). Essaye de rendre une femme très malheureuse tu n'arrives pas tant qu'elle n'arrive pas à être heureuse sans homme. 

Sinon Rabi'ah al Adawiya était heureuse sans homme. 
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/11/2015 11:32:17    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/11/2015 22:11:08    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

Oukhty Lara :
. si, t'as fait quelque pour moi en me faisant éviter de continuer à me prendre la tête avec ces chercheurs, Wink
. ce que je veut dire par "ne pas réussir au niveau de la Religion" :
---> je pense que c'est assez claire, par exemple : que mes actes d'adorations ne soient pas acceptés pour des raisons que SEUL ALLAH 3AZZA WA JEL SAIT !
J'espère ne pas être "à côté de la plaque", être toujours sur la Bonne Voie et de me donner toujours les moyens de l'être, car de nos jours, il n'y a pas vraiment d'excuses pour ne pas aller à la recherche de sa Religion, quasi tout nous ai présenté facilement, et ALLAHU 3ALAM ...

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel nous accorde la Réussite dans l'Ici~Bas et l'Au~Delà ! AMÎN !

Akhy Muhammad Mâlik Attâriyy :
. hhh, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton rêve...
. je rêve pas, c'est bien toi qui a écrit :"Information : ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.", hien?! ^^
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/11/2015 00:41:29    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant
Lara42 a écrit:
Muhammad Mālik Attāriyy a écrit:
une femme ^^ salam

Crois moi ce n'est pas une femme qui rend heureux, ni un homme. Mais ca peut rendre PLUS heureux (donc il faut déjà être heureux sans homme et sans femme). Essaye de rendre une femme très malheureuse tu n'arrives pas tant qu'elle n'arrive pas à être heureuse sans homme. 

Sinon Rabi'ah al Adawiya était heureuse sans homme. 

Rien pigé a ça Essaye de rendre une femme très malheureuse tu n'arrives pas tant qu'elle n'arrive pas à être heureuse sans homme. 
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/11/2015 00:42:53    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

Akhy Muhammad Mâlik Attâriyy :
. hhh, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ton rêve...
. je rêve pas, c'est bien toi qui a écrit :"Information : ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.", hien?! ^^

On verras, je suis une personne très spéciale et dur a vivre surtout loin de ma dépendance ^^
Oui j'ai écris ça pour troller un modérateur Wink
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/11/2015 07:21:19    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette Répondre en citant

Je vais publier la réponse. En fait, j'ai posé cette question par curiosité pour voir les autres réponses. Et je vais publier le facteur le plus important. là je vais boire mon café. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:22:10    Sujet du message: Les travaux d'un groupe de chercheur ET devinette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim