Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment faire des Douas SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saida7
Nouveau *

MessagePosté le: 26/10/2015 15:05:31    Sujet du message: Comment faire des Douas SVP Répondre en citant
salam aleykoum wa rahmat Allah,

Je débute dans les prières. Et j'aimerais faire des Douas pour mon frère Allahimo décédé. Je souhaiterais savoir comment IL faut i procéder pour faire des Doua à n'importe qu'elle heure de la journée, en dehors des heures de prières obligatoires.
Je me pose plein de questions : est ce que y'a une prière à faire avant de faire une invocation et a la fin de l'invocation? faut il avoir les mains ouvertes paume en direction du ciel obligatoirement pour faire des douas à n'importe quelle moment de la journée? les ablutions sont ils obligatoires? est ce que je peux faire des douas n'importe ou?

J'ai lu sur un site qu'avant une doua et à la fin de nos douas on doit citer une prière sur le prophéte saws : ''Allahouma salli alla' sayyidina Muhammad. wa alla allihi wa sahbihi wa sallam".
Pouvez me  dire si il est recommendé de prononcer cette prière avant de prononcer une douaa et a la fin de la douaa, pour que nos douas soient exaucés et parviennent a Allah

Assalam aleykoum. Je vous remercie par avance pour votre réponse Incha'Allâh
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2015 15:05:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/10/2015 19:25:05    Sujet du message: Comment faire des Douas SVP Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm