Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

À la recherche de la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peary

MessagePosté le: 24/10/2015 19:51:12    Sujet du message: À la recherche de la vérité Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Comme écrit dans le titre je suis à la recherche de la vérité. Est-ce l'islam, le déisme ou l'athéisme ?

Je sais que les musulmans pensent détenir la vérité.

J'aimerais que vous me disiez pourquoi afin que peut être moi aussi je pense que l'islam est la réalité.
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2015 19:51:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/10/2015 20:53:53    Sujet du message: À la recherche de la vérité Répondre en citant
:assalam!

bonsoir,

je te souhaite la bienvenue.

"les musulmans penses détenir la vérité"...
Que veut dire cette phrase exactement? Est ce qu'on peut remplacer musulman par n'importe quoi d'autre?
"les chrétiens pensent détenir la vérité" ou "les gauchistes pensent détenir la vérité" ou même "les rationalistes et les nihilistes pensent détenir la vérité"... je pense que tout personne convaincue sera convaincue de ce qui l'a convaincu...

les musulmans ne sont pas la pour forcer la main aux gens ou quoi que ce soit. On a reçu un appel Divin qu'on a reconnu et suivi et libre à qui veut d'écouter le message pour y réfléchir ou de ne pas le faire. C'est plutôt ca la mentalité, surtout sur ce forum. On est très ouvert et bien que la majorité est musulman, tout le monde est le bienvenue que ce soit pour parler d'islam ou poser de nouvelles devinettes dans le coin détente.

Celà étant dit, si tu as des questions on est tout ouï et disponible si Dieu le veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 23:15:32    Sujet du message: À la recherche de la vérité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim