Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La marche pour la prière du vendredi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Hadith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahad
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/10/2015 23:50:43    Sujet du message: La marche pour la prière du vendredi. Répondre en citant
« Quiconque se lave la tête et le reste du corps le jour du vendredi, puis part aux premières heures en marchant sans emprunter de monture, se rapproche de l’imam et écoute sans futilité de sa part, recevra pour chaque pas les œuvres d’une année de qiyam (prière nocturne) et de siyam (jeûne).»

{Hadith sahih rapporté par Ibn Majah n° 1087, Abou Daoud n° 345 et n° 346, Nassâ'ï n° 1381}

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné..." (Sourate 4 - 115)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 23:50:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/10/2015 13:11:10    Sujet du message: La marche pour la prière du vendredi. Répondre en citant
salaam
akhy,n'oubliez pas de commencer  par le salam ,ensuite le rouge est réservé à la modération j'ai du changer la couleur.
Merci pour Rappel.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
mahad
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/10/2015 14:31:38    Sujet du message: La marche pour la prière du vendredi. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Hier j'ai postée une liste de hadiths, cette dernière a été effacée deux fois. J'aimerai comprendre pourquoi.

Je lis que j'ai reçu un avertissement (sur trois possible) pourriez-vous, s'il vous plait, me dire quelle est la règle que j'ai pu enfreindre ?

Puis une dernière question, en quoi les livres de hadiths (la aussi un autre sujet que j'ai posté) sont-ils des livres wahhabites ? 
Car vous avez écrit ******édité par isyami :Des livres wahabites,hors charte***

Merci.
"Et quiconque fait scission d’avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors nous le laisserons comme il s’est détourné..." (Sourate 4 - 115)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/10/2015 17:20:25    Sujet du message: La marche pour la prière du vendredi. Répondre en citant
salaam
Akhy,le fait que le post soit mis  à la corbeille une fois devrait te laisser comprendre qu'il n'est pas accepté mais tu l'as posté encore une fois,alors que ce n'est pas faisable.

Maintenant pourquoi, parce que la charte du forum interdit de citer les chouyoukhs et leurs écrits quand ils sont sectaires . Les hadiths que tu as posté ( peut etre que tu ne le sais pas) sont justement cité par un cheikh d'une secte.

Et puisque tu as insisté à poster cela ,tu as eu un premier avertissement,je suis désolée mais il faut respecter la charte du forum.
Je t'invite à lire la charte du forum  akhy .

et ussi à lire la section critiques scientifiques
http://www.forumuslim.com/f100-Jurisprudence-Fiqh.htm

Voilà akhy,j'espère avoir répondu à tes questions .

Cordialement.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
maryam786
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 31/08/2016 21:37:33    Sujet du message: La marche pour la prière du vendredi. Répondre en citant

Dis : Il est Allah, Unique . Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons . Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus . Et nul n'est égal à Lui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:20:37    Sujet du message: La marche pour la prière du vendredi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Hadith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim