Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Evenement entre femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omanas
Nouveau *

MessagePosté le: 12/10/2015 17:34:54    Sujet du message: Evenement entre femmes Répondre en citant
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Elmoltazima organise un salon 100% femmes le 01/11/2015 Aulnay-sous-Bois
A l'honneur
les femmes qui entreprennent. Vendeuses, créatrices, nekacha, negafa,traiteur, coiffeuse,
esthéticienne,..On souhaite mettre à l'honneur votre travail et faire découvrir vos talents . Une journée speciale détente
et bien-être et une journée speciale". Au programme shopping, atelier capillaire, culinaire, et
esthétique..., atelier enfant avec diverses activités, intervention d'associations musulmanes... Vous souhaitez exposer
en tant que commerçantes, associations ou animer un atelier ?

nous recherchons : vendeuses, coiffeuses, caligraphe, nekacha, associations, créatrice d’entreprise, pâtissières,,,

N’hésitez pas a nous contactez
Renseignement et tarifs :*****
***édité par isyami  : pas d'email***
Les membres suivants remercient omanas pour ce message :
soeurmuslim (11/03/16)
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2015 17:34:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/10/2015 19:24:28    Sujet du message: Evenement entre femmes Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
C'est bien et meme une bonne idée macha Allah ,mais un site pour vous faire connaitre serait mieux qu'un email d'un inconnu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/10/2015 19:40:34    Sujet du message: Evenement entre femmes Répondre en citant
:assalam!

Avec une adresse mail, les gens ne vont pas faire confiance ou ca leur donne pas envie de y'aller.
Il vaut mieux réaliser un beau site web, une page facebook... et des photos...
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Les membres suivants remercient Lara42 pour ce message :
isyami (12/10/15)
omanas
Nouveau *

MessagePosté le: 14/10/2015 19:27:44    Sujet du message: Evenement entre femmes Répondre en citant
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis surprise de voire les commentaires négative de la part des modératrice ,je me suis enregistrer dans votre forum vous avez des informations sur vos membres et nous on as pas des informations sur vous ? Pourtant on vous as pas dit que vous êtes des inconnu ?

J'ai mit l'adresse email c'est un premier contact pour envoyer notre flyers et affiche et les documents nécessaires, j'ai même laisser mon numéro pour répondre aux questions et information mais vous l'avez supprimer

Notre site internet et en cours de construction

Je suis organisatrice d'événements j'ai déjà fais des annonces et c'est la première fois que tombe sur des modératrice pareil a incitée les sœurs ont disons que personne ne souhaiterai venir ,,,,inconnu,,,

Vous pouvez effacez mon annonce et mon compte en même temps de votre forum

Baraka ALLAH FIKoum
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 15/10/2015 01:13:32    Sujet du message: Evenement entre femmes Répondre en citant
:assalam!

Pourquoi le pluriel à modératrice? Une seule s'est exprimée. Il faut prendre le temps de lire et ne pas accuser les gens à tord.
Vous vous outrez d'avoir été modéré alors que vous n'avez pas pris la peine de lire la charte alors que vous même avez un forum avec une charte dedans. Pourquoi faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse? D'autant plus qu'une règle peut aller de la simple règle d'organisation à la véritable règle de sécurité, mais je répèterais simplement qu'il ne faut pas s'inscrire pour chercher à simplement à faire sa promo mais penser aux autres car c'est un forum et une communauté.

Forumuslim ne récolte pas de données sur ses utilisateurs et n'organise pas de rencontre entre ses membres et ne souhaite ni ne pourras être tenu pour responsable de ce qui pourrait se produire si un de ses membres essayait de le faire.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et qu'Allah agréé nos oeuvre car c'est pour Lui que l'ouvrier oeuvre.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
isyami (15/10/15)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/10/2015 16:55:34    Sujet du message: Evenement entre femmes Répondre en citant

La soeur n'est pas contente ,pourtant ce qui est fait et tout à fait normal et le frère Maliki a bien expliqué ..
Oukhty,nous sommes responsables devant Allah pour tout ce qui est écrit sur ce forum,,un email peut conduire n'importe ou et devant Allah qu'allons nous répondre nous les modos?
J'espère que tu as compris que nous ne sommes pas contre mais il faut que les choses soient claires et nettes.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 02:05:24    Sujet du message: Evenement entre femmes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim