Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche travail urgent/Etudiante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KR

MessagePosté le: 05/10/2015 11:02:35    Sujet du message: Recherche travail urgent/Etudiante Répondre en citant
salamou 3alaykom w rahmat allah , 
je suis une étudiante portant le hijeb , ayant besoin d'un petit boulot me permettrais de financé mes etudes en france , je suis actuellement sur paris à la recherche d'emploi .
je donne des cours d'arabe ainsi que je peux garder vos enfants et faire ses dévoir , ou bien des heures des ménages .
Baraka lahou fikom  
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2015 11:02:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/10/2015 16:57:12    Sujet du message: Recherche travail urgent/Etudiante Répondre en citant
salam, vas demander aux mosquées proche de ton lieux de résidence pour avoir du travail et surtout musulman ou pas si on te paie comme une esclave envoie les balader (oui en france le travail fillah c'est surtout qu'on profite de toi ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 22:44:50    Sujet du message: Recherche travail urgent/Etudiante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim