Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je quitte le forum car je me suis fais des amies !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/10/2015 17:34:26    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
salaam

Je quitte définitivement le forum, je me suis fais des amies et je pars avec eux pendant un long moment youpi

Avant de partir j'aimerai donner ma recette: Comment une personne comme moi à réussi à se faire des amies sans l'aide d'internet ou facebook ? pense

C'est simple:

"Alors tous les jours je descends dans la rue en gueulant ce que j'ai cuisiné, ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que je suis entrain de faire, ou je suis en ce moment, je touche n'importe qui que je croise en hurlant "j'aime".

J'ai déjà 7 personnes qui me suivent: 2 policiers, 1 psychiatre, 2 infirmiers, une ambulance et un docteur...

pas mal non grimace "

Au revoir triste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2015 17:34:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/10/2015 20:00:40    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
et tu appelles ça des amis ?!.. Pas d'accord
Dans un forum ou sur facebook,on n'est pas obligé de se faire des amis mais ils peuvent l'étre avec le temps,Sur le net,c'est surtout de l'aide,des conseils donnés par ces futurs amis que nous ne pouvons pas trouvé dans notre vie réelle.
Ne cherches pas d'avoir des amis laisses le temps t'en faire une seulement peut suffire,plus c'est bien...

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/10/2015 20:27:50    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
isyami a écrit:
Wa 3laykoum salâm
et tu appelles ça des amis ?!.. Pas d'accord
Dans un forum ou sur facebook,on n'est pas obligé de se faire des amis mais ils peuvent l'étre avec le temps,Sur le net,c'est surtout de l'aide,des conseils donnés par ces futurs amis que nous ne pouvons pas trouvé dans notre vie réelle.
Ne cherches pas d'avoir des amis laisses le temps t'en faire une seulement peut suffire,plus c'est bien...

salaam

C'est une blague. Pas d'accord
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/10/2015 21:25:43    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
agrrrr : enervé : ,je ne  validerai plus tes messages hum Pas d'accord
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/10/2015 21:35:28    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant

QUOI ? t'as cru vraiment que j'allais faire cela dans la rue mort de rire mort de rire
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/10/2015 21:40:26    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oui,avec toi tout est possible ! : reflechis :
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/10/2015 21:47:03    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
:assalam!

Oui c'est vrai Laughing Dans la rue j'ai déjà fais le zombie au bled.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/10/2015 21:52:16    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Au bled ? et un zombie ,et tu crois faire peur un arabe avec un zombie? Rolling Eyes .... et on t'as cru parce que le zombie chez nous c'est presque un tout petit méchant bien gentille trés content
.
Mmm,tu ne connais pas al ghouuullla ,ton zombie s'enfuira avant toi mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 10:59:00    Sujet du message: Je quitte le forum car je me suis fais des amies !!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim