Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Mariage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/09/2015 12:55:00    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Slm je voudrais avoir des avis sur ma situation svp, un homme es venu me demander en mariage et nous avions fixee une date un an plu tar, cela fai mintenan 5 moi kil es venu cher moi tou se passai bien et pour une reson que jignor il a decider de tt annuler il es devenu bizar avec moi et a changer de comportemen commen dois je reajir fac a cela je lui fesai confiance, merci de me donner vos conseils
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2015 12:55:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/09/2015 16:39:40    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant

:brillee Bienvenue :brillee

Un problème ?! Une solution : Salât Istikhara (Prière de Consultation) ! trés content

Oukhty, remets en toi au TOUT PUISSANT TA3ALA, et effectue la Salât Istikhara IN SHA' ALLAH. Si cette homme est un bien pour toi, IL (3azza Wa Jel) te l'approchera, et inversement, s'il n'est pas un bien pour toi, IL (3azza Wa Jel) te l'éloignera ...

Le Résultat de votre Relation sera la Réponse à la Salât Istikhara, et ALLAHU 3ALAM !

Qu'ALLAH TA3ALA te permette de faire les Bons Choix et te Préserve !

amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/09/2015 17:00:59    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
salaam
Tout d'abord,tu as le droit de savoir pourquoi il a décidé de rompre.Il doit le faire devant tes parents pour que chacun puisse récupérer ses droits et bien wa salam.
Ensuite,s'il ne veut plus de toi ,tu le laisses et il te laisse aussi pour que chacun puisse trouver la conjoint qui lui convient chacun de son coté.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/09/2015 18:03:22    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Enfet il n y a pa vremen de reson ila changer du jour au lendemain il di ke je linsulte je lui es mal parler une foi car il me di kil veu annuler pui je me sui eskuzer il chang davi tou les jours dc la g decider de tou stoper de changer de num il na mm pa apler mes paren pour laid
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/09/2015 19:12:27    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Je me retrouve seul du jour au lendemain je ne sai pa commen geree cett solitude qu'est ce que vous me conseillee pour tourner la page plus facilemen san sombrer dan la depression, croyer vous quil va payer le mal quil a fait?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/09/2015 21:44:43    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant

oukhty avant toute chose,j'ai trouvé des difficultés à lire ton avant dernier message. Sad

Si je peux te donner un conseil ,c'est d'oublier cet homme,il n'y a pas que lui.Allah t'en donnera mieux que lui et dis toi que ce problème est apparu justement pour te montrer que ce n'est pas l'homme idéal pour toi.

Tu n'es pas seule Allah est toujours avec chacun de nous alors fais des douas beaucoup meme pour qu'Allah te donne un mari pieux,fidèle et correcte.

Quant à lui, laisses Allah s'en occuper comme il veut il est seul juge de nos actes.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/09/2015 07:47:44    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Oui c'est ce que je me dis que c'est un signe pour pas que je me mari ak car je c tres bien ke je naurai pa ete heureuse avec lui et qu'il n'aurai pa pri soin de moi com il faut mai ce qui me fait peur c'est de deprimer car en me levan le matin g une boul au ventre je nariv pa a croir ce qui met ariver je n'arete pa d'y pencee sa fai un chok quand on croi connetre une personn kon lui fai confianc et ko final sa se fini komsa
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/09/2015 07:50:25    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
En plus je dois me lever tou les matin pr aler travailler c pa facile, tou le monde ete o courant ke je devai me marier je me sen honteuse
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2015 09:12:13    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Salam, premièrement c'est son droit de tout annuler.
C'est son choix et il faut le respecter, ensuite tu n'a pas a avoir honte peut être qu'il était indécis ou qu'il n'a pas apprécié certaines choses chez toi qu'un autre homme apprécieras, il a de la chance car ça m'est arriver ce genre de chose et je n'ai pas était aussi gentil ^^

Si tu avait des sentiments pour lui laisse passer le temps, sors avec t'es amies change toi les idées c'est dur mais ça fait du bien et tu seras plus avisée la prochaine foi.
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/09/2015 09:30:01    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Je respect son choi mai je trouv sa injuste car personne ne merite sa il n'avai okune reson valabl
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/09/2015 09:31:21    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Je vais avoir 24 ans et je commanc a m'inkieter car je ne sui tjr pas mariee et les echecs s'accumulent
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2015 09:46:09    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Et moi j'ai 23 ans bientôt et je suis pas marié, c'est pas la fin du monde ^^
marouaaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/09/2015 10:03:15    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Lol oui mai sa me stress surtou kan toute vos copine ont quelquin
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2015 13:28:17    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
Bha c'est pas toi qui choisit :) c'est Allah.
Si ça se trouve il t'es profitable de ne pas te mariée maintenant fait lui confiance ^^
Et bon évite les sites internet etc...
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2015 14:22:13    Sujet du message: [Résolu] Mariage Répondre en citant
:assalam!

Moi j'ai voulu me marier vite pour faire plaisir à ma mère.
Mais bon sauf que Allah m'a donné UNE VIE et c'est à moi d'en faire ce que je veux.
Ne vis pas en fonction des autres (parce que toutes tes copines sont mariées Laughing ).

Finalement la vie que je veux faire c'est le célibataire jusqu'à au moins 30 ans pour viser des études supérieures et avoir un bon niveau afin de servir ces connaissances pour faire des projets qui plait à Allah.  youpi

Surtout ne te compare pas aux autres et ne vis pas pour les autres.

De tout facon, tout le monde te critiquera et élimine les gens qui ne te font pas avancer...

Si tu te sens seule je te conseille d'avoir un chaton (le bengal). Qui ne tombera pas amoureux de LUI:

Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 09:00:43    Sujet du message: [Résolu] Mariage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim