Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Signification d'un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelzerr

MessagePosté le: 29/09/2015 11:34:24    Sujet du message: Signification d'un rêve Répondre en citant
Salam a tous, voilà j'ai 16 ans, et j'ai fais un rêve qui m'a intrigué, je me rappelle assez bien car j'en ai parler a un ami juste après mon réveil, bref voilà j'ai rêvé d'un endroit très sombre de partout, je pense qu'on était emprisonné j'étais avec une personne que je connaissais pas mais c'était mon seul allié dans cet endroit, y'avait deux hommes que je connaissais pas eux aussi que je vais appeler "gardes", aun moment j'ai entendu les gardes se parler sur le fait de faire quelque chose a un bébé qui était devant eux, l'un y était opposé, mais ils l'ont quand même fais plus j'ai vu le bébé tout rouge sur le visage et sa venait de l'intérieur c'était pas du sang, il avait même du mal à pleurer, a un moment un garde c'était laissé aller, la j'ai pris son arme et j'ai tirer sur le bébé, a ce moment la j'ai ressenti du soulagement en abrègent ses souffrances après je l'ai serrer dans mes bras après sa je me rappelle de rien, en me réveillant j'ai fais des recherches sur le fait de rêver de tuer quelqu'un, j'ai trouver que si on tue une personne faible est synonyme d'échec et de mauvaises décisions à venir, si on tue pour se défendre est synonyme de victoire et de joie le terme utiliser était "Nassr" si je m'en souviens bien, bref j'aimerais bien comprendre ce rêve si vous pouviez m'aidez Baraka Allahu fikoum
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2015 11:34:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim