Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] 2 phénomènes très étranges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/09/2015 19:12:33    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges. Répondre en citant
:assalam!

Je me suis réveillée une fois avec le gout d'un liquide dans la bouche inconnue. (hallucination gustative) Ca m'est arrivé qu'une fois...

Quelques jours plus tard après cela. J'ai eu aujourd'hui l'image précise d'un homme à mon réveil qui se tenait dans ma chambre, il me regarde et il me dévisage...
C'était le matin vers 10h30.

Il était barbu, très beau, yeux bleu foncé ou vert foncé, cheveux long, châtain, en Qamis (ca m'est jamais arrivé)

Je suis sure que ce n'est pas un démon parce que je n'ai pas eu peur.

Ma cousine a dormi chez moi, elle a aussi un sommeil très agité et elle a entendu quelqu'un rentrer et sortie à plusieurs reprises la nuit (elle a juste entendu ma porte s'ouvrir et se fermer à plusieurs reprises). Et le matin j'ai vu cette image très nette. Shocked

Est ce que c'est un ange ou une autre créature ? Qu'est ce qu'il me veut ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2015 19:12:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/09/2015 19:37:35    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Les anges ne font pas ce genre d'apparition aux humains alors oublies le sujet une fois pour toute.

Les djins prennent n'importe quel forme et  image,mauvaise ou bonne pour attirer l'etre humain et si tu lui parles tu es cuite.

Ne cherche pas à communiquer avec ce monde,ce n'est pas comme tu crois ou comme dit les occidentaux,En plus gardes bien ta langue quand tu vois ce genre de chose parce que si tu parles tu seras frappé par cela et tu perdras la raison pour toujours,

Fais du dhikr avant de dormir.

Tu as besoin de roqya pour ne plus voir ce genre de chose,
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/09/2015 19:44:32    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/09/2015 20:00:59    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ce n'est pas un traumatisme,il y a beaucoup de gens comme toi ,mais il faut une personne sage connaissant la roqya pour t'orienter et faire à ce que cela ne se produise plus de cette façon.

Maintenant quand je dis ne leur perles pas c'est parce que les djins insistent à faire ce genre d'apparition pour inciter la personne à leur parler en premier et là la personne est piégée.

Si les voix ,ne les regardent pas ,ne les fixes pas des yeux,fais comme s’ils n'existent pas et rendormes toi.Il ne faut pas avoir peur surtout quoi que tu entendes ou que tu voix.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/09/2015 20:17:04    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/09/2015 20:32:18    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oui,tu as compris Wink mais il faut comme meme un suivis.

Je te donne un petit quelque chose à faire mais il ne faut pas couper et me dire je ne peux pas et ceci et cela......
La lecture de la fatiha à elle seule a beaucoup de secrets.

Alors, tu lis la fatiha le matin au moins avant le lever du jour et le soir avant de dormir.7 fois et tu postillonne sur tes deux mains .Tu passeras tes deux mains sur ton visage.A faire 21 jours .

Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/09/2015 11:22:57    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :

Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/09/2015 18:27:45    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges. Répondre en citant
salam,

je crois bien qu'il te faut un mari , pour ne plus avoir d’hallucinations, la solitude te fait croire des choses et te fait jouer des tours .
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 16/09/2015 19:03:22    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges. Répondre en citant
Meed a écrit:
salam,

je crois bien qu'il te faut un mari , pour ne plus avoir d’hallucinations, la solitude te fait croire des choses et te fait jouer des tours .

:assalam!

Je ne crois pas, je vis avec ma famille  Mr. Green  Et j'ai d'autre projet que le mariage en ce moment je cherche à connaitre mon talent et ma passion. Pour le mariage, j'ai le temps un peu plus tard mais ma mère refuse que je me mari avec mon cousin plus tard. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:08:09    Sujet du message: [Résolu] 2 phénomènes très étranges.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim