Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comprendre et corriger la Salat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/08/2015 12:19:16    Sujet du message: Comprendre et corriger la Salat Répondre en citant
:assalam!

Est ce que ce livre est conseillé? Quelqu'un parmi vous l'a lu?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2015 12:19:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2015 16:07:02    Sujet du message: Comprendre et corriger la Salat Répondre en citant
salaam
Ce livre a été écrit en arabe puis traduit.son titre en fait c'est (( ashafi fi islah assalat ala madhab sada malikya )) c'est à dire le résumé  ou tout si je peux dire ça pour corriger sa salate d'aprés les imams malikites.

C'est un livre tunisien sous forme de questions réponses,je vais le télécharger( en arabe bien sure) pour le lire moi aussi Wink .

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Amine
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/08/2015 16:35:46    Sujet du message: Comprendre et corriger la Salat Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Ce livre a été écrit en arabe puis traduit.son titre en fait c'est (( ashafi fi islah assalat ala madhab sada malikya )) c'est à dire le résumé  ou tout si je peux dire ça pour corriger sa salate d'aprés les imams malikites.

C'est un livre tunisien sous forme de questions réponses,je vais le télécharger( en arabe bien sure) pour le lire moi aussi Wink .

Ah! Si c'est selon les imams malikites alors je prend. Baraka Allahu fiki.
Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2015 16:38:21    Sujet du message: Comprendre et corriger la Salat Répondre en citant
wa fika baraka Allah akhy.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 07:04:24    Sujet du message: Comprendre et corriger la Salat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim