Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] relation compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya Majid
Nouveau **

MessagePosté le: 25/08/2015 01:51:22    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué Répondre en citant
Salam aleykoum. Wink

Dernière édition par Mya Majid le 25/05/2016 01:15:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2015 01:51:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/08/2015 06:23:58    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué Répondre en citant
Salam aleykoum !
Je suis dans le même cas que toi un peu près , sauf que moi je suis un musulman qui aime une non musulman mais athée , alors je sais que je n'est pas le droit de me marié avec mais c'est dur quand tu aimes une personne... Je pense que le mieux c'est d'attendre la bonne personne... Pour moi également...
J'attendrai une femme musulmane , pour fonder une famille c'est mieux que les deux parents soient musulman pour l'avenir de nos enfant et pour s'aider dans la religion, car un homme et une femme peuvent s'aider, se parler... Alors que si nous somme avec une personne non musulmane c'est plus dur...
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/08/2015 12:05:39    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué Répondre en citant
:assalam!

ce n'est pas à toi de faire ce travail sur lui, plus tu le cotoiras et plus tu t'enfermeras dans tes sentiments. Et honnêtement c'est facile d'appeller quelqu'un sa moitié quand on a pas eu à vivre 3 ans jour après jours avec cette personne !! Prend garde à ne pas l'enjoliver !

premièrement ce que tu n'as pas le droit de faire c'est de t'isoler avec un homme non mahram. Deuxièmement il faut que tu partes, que tu le raies et passe à autre chose, tant que tu ne l'auras pas éffacé de ta vie tu ne pourras pas te donner la possibilité de retomber amoureuse au contraire, si un frère venait à te proposer en mariage tu seras bloquée !

Vraiment le mieux c'est de tirer un trait là dessus.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
isyami (25/08/15)
Mya Majid
Nouveau **

MessagePosté le: 26/08/2015 02:51:36    Sujet du message: relation compliquée Répondre en citant
Salam aleykoum.

Dernière édition par Mya Majid le 25/05/2016 01:16:58; édité 1 fois
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/08/2015 10:39:07    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué Répondre en citant
:assalam!

amine, en disant ce n'est pas à toi de le faire je pensais plutôt aux frères, ils sont plus à même de cotoyer les hommes sur le long terme et de leur faire da'wa.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/09/2015 12:33:22    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué Répondre en citant

L'amour en dehors du mariage a été inventer par notre société. On tombe amoureux APRES le mariage. Le reste ce n'est qu'une illusion créé par le DIABLE.

Pourquoi ? pour que l'on oublie que l'on va mourir seul et que nous allons subir un chatiment et juger après cela.

Tu as juste de l'attachement et/ou du désir et/ou de l'appréciation. Tu aimes peut être quelque chose dans sa personnalité...(gentil, cultivé...) et tu peux très bien le trouver chez d'autre homme musulman.

D'ailleurs comme le surconsommation matérialisme ou nourriture et la fornication, la musique... pour NOURRIR NOTRE AME afin que l'on devient accro et que l'on consomme plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Mya Majid
Nouveau **

MessagePosté le: 30/09/2015 02:37:32    Sujet du message: relation compliqué Répondre en citant
Salam aleykoum

Dernière édition par Mya Majid le 25/05/2016 01:18:06; édité 1 fois
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/09/2015 10:14:37    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué Répondre en citant
Salam, ne le revois plus et peut être que si tu fesai les causes pour te mariée tu trouverai plus facilement... je pense pas que tu soit a même de chercher un aimant un homme a la base.
Mya Majid
Nouveau **

MessagePosté le: 30/09/2015 12:06:53    Sujet du message: relation compliqué Répondre en citant
Salam aleykoum
Les membres suivants remercient Mya Majid pour ce message :
isyami (30/09/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 14:37:34    Sujet du message: [Résolu] relation compliqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim