Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Urgent svp (liquide)

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 24/08/2015 21:32:05    Post subject: Urgent svp (liquide) Reply with quote
Salam aleykoum, je regardais un film et il y'avais une scène érotique soudaine dedans (je sais je naurais pas du regarder) mais j'ai regarder la scène assez longue jusqu'à la fin et j'ai senti enormemenr de désir monter en moi. Ensuite, je n'ai rien fais du tout pour satisfaire mon désir et nest pas éjaculé du tout, ni meme joui, mais je trouve sur mon caleçon qui est noir des traces blanches , et je ne sais pas si du sperme est sorti a cause du désir ou si cest du Madhy. Dois je considèrer ca comme du sperme ou comme du Madhy?
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/08/2015 21:32:05    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 25/08/2015 15:19:28    Post subject: Urgent svp (liquide) Reply with quote
salam, tu sais quand même reconnaitre la différence entre le sperme et le liquide prostatique ? 
Back to top
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 28/08/2015 20:00:01    Post subject: Urgent svp (liquide) Reply with quote
Salam aleykoum, non je ne sais pas faire la difference, d'ou mon probleme, je confond a chaque fois, et je me retrouve a faire le ghousl par doute. Une fois sec, il reste juste des traces blanches, donc plus possible de differencier.
Je ne sais pas comment vous faites pour differncier.
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 28/08/2015 20:08:55    Post subject: Urgent svp (liquide) Reply with quote
Le sperme est blanc et le liquide prostatique est transparent
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 16:29:33    Post subject: Urgent svp (liquide)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim