Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

les djins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unx_fille

MessagePosté le: 21/08/2015 23:29:29    Sujet du message: les djins Répondre en citant
salam a tous jespere que vous pourrer m'aider inshallah car sa m'inquiete.

enft deja quand jetais petite 7-8 ans je crois yavais "une personne" qui tous les soirs me render visite et me frapper et moi aussi je frapper javais plein de bleue partout quan j'essaye de crier je ne pouvais pas pareil pour me lever ou allumer une lumiere.apres 10minutes ou quoi ma mere entender des cris et vener...
Et sa se passer comme sa tous les soirs puis a un moment sa cet arrete.

maintenant jai 14ans cet les vacances et le soir jai tres peur je narrive pas a dormir je sens comme une presence dans ma chambre(ma petite soeur dort dans la meme chambre) et brf je ne peut pas dormir je doit attendre le lever du soleil sinon jarrive pas a dormir endire je vois des formes. ET puis en ce moment une de mes soeur m'enervent beaucoup je la deteste ya 4jours jai voulu la tuer on etais tous dans le salon elle ma enerver je me suis dans ma tete "calme toi fait pas sa " et puis je me suis lever en disant saye jvai la tuer je suis partis dans la cuisine jai pris 4 couteau de cuisine et jai crier jvai te tuer jvai te tuer mon pere ma tenu enlever les couteau et mis dans ma chambre pour me calmer . et la aujourd'hui tout a l'heure elle ma enerver un peu et endire dans ma tete on me diser tue les enfin chepas cetais bizzare. et jlui dis arrete commence pas et elle ma di tu va faire quoi prendre des couteau ? jai di nan cet fois sois jte jette par la fenetre sois jte tuer avec mes main et apres chepas elle a di quoi jme suis enerver et jai sauter sur elle en lui disant meur meur elle me pousser avec ses pied et ma mere essaye de marreter (mon pere etait dans la douche) elle ma enlever mes lunettes et jles pousser par terre jme suis mis sur elle et jles cogner plusieur fois sa tete par terre et jles egorger en disant saye jvai te tuer meurt meurt !! aprs elle bougait plus ma mere ma pousser ma dir arrete elle arrive plus a respirer jai arretee mon pere et arriver ma tenu et ma mi dans une chambre(jai trouver un ciseau jles pris on cet jamais si elle me touche ) et apres ma mere a essayer de la calmer psk elle vouler partir de cher moi (elle a 12ans ) apres je me regarder dans le miroir javais les yeux rouge et ma levre monter chepas cetais bizarre jetais bizzare jme reconaissee plus. et puis je regrette mais endire que cet pas moi qui la fait mtn ma famille et contre moi psk avant il etais contre elle car elle faiser des betises elle reponder et tout et moi cetais le contraire elle crier beaucoup aussi et la jsui pas sorti de ma chambre jla trouve plus calme car dabitude elle crie beaucoup mais la pour l"instant nan .
et aussi je ne prie plus

brff merci d'avoir pris le temps de tout bien lire et de me dire se que jai peut etre un djins ? ma mere dit sa

jai regarde beaucoup de forum du genre et jai beacup de symptome pour les djins amoureux donc je ne sais voila merci de me repondre :)
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2015 23:29:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/08/2015 13:19:35    Sujet du message: les djins Répondre en citant
salaam
oula,c'est un film d'horreur.
Bon,on ne panique pas ,on se calme et on réfléchi:

Les formes ça peut etre de ta propre imagination ,le chaytane ne fait que mettre de l'huile sur le feu ,c'est à dire plus tu as peur et plus tu vois des choses et donc tu ne peux pas dormir.

Ensuite,tu dois faire ta prière c'est important,les djins ou chayatnes n'aiment pas les gens qui prient et ils les attaquent facilement.

à la fin,s'il y a quelque chose alors il faut une roqya.Tu peux la faire toi même,ce n'est pas difficile il faut juste avoir le courage et la patience.
Tu peux commencer à faire soura al bakara toute la journée ,avec la voix de abdel Basit et cela durant 3 jours.Aprés tu verras toi meme les changements.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 08:25:03    Sujet du message: les djins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim