Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

couples

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farid49
Nouveau *

MessagePosté le: 15/08/2015 17:28:42    Sujet du message: couples Répondre en citant
salam alekoum 
je vous explique mon histoire je me suis marier en algerie jai fais le halal est 4 mois plus tard mon mariage jai appris par la suite quel avait un copain lui meme est venus a ma rencontre jai demander a ma femme si s etais vrai elle mas dis nan une fois que je l ai fais venir en france elle mas avouer apres avoir insiter et son copain toujours au tel avec moi jai fouiner et la elle m avoue qu elle a arreter avec lui 2 jrs avant le mariage en insistant elle m avoue qui ya eus des choses tel que felations sodomie ect dispute pendant un an je decide d arreter avec la elle sechappee va au commissariat porter plainte pour violence tout en etant enceinte de 3mois ensuite pendant un an elle se cache chez sos femmes 1 ans apres nous retournons ensemble est il ya que des disputes elle me parle mal me dis quellle me lacheras pâs quelle auras sa nationalite francaise je la sens trop interet pour obtenir ses papiers toute cette manipulation plainte sos femmes et de retour apres un an en disant je t aime annule le divorce je veus plus rester avec cette femme elle me fais mal moralement a beaucoup de vice est ne mas pas rspecter meme quand nous avons des relations on en est rendus a faire le hram qu en pensez vous svp aidez moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alekoum salam
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2015 17:28:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/08/2015 20:30:48    Sujet du message: couples Répondre en citant
As salamou alaykoum,

Nous avons pas la capacité à repondre au question de couple, nous t'invitons à aller voir directement un imam à la mosquée proche de chez toi.

Fraternellement.

Je verrouille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:18:51    Sujet du message: couples

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim