Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ma famille est enterrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatimamuslimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2015 14:50:52    Sujet du message: ma famille est enterrée Répondre en citant
salaam
depuis je sais pas combien d'année je pense 3 ans je me sens mal avant j'étais trés bien en religions ensuite je sais pas j'ai commencer a  avoir mal au ventre a ne plus pouvoir faire ma prière comme il faut 
je ne sais pas comment le dire mais j'ai une boule dans le ventre je ne peut pas l'expliquer a ma mère sinon elle ne comprendrer pas mais moi je veux être bonne croyante mais il y a quelque chose qui me bloque qu faire 
 j'ai recommencer a pratiquer mais je fais les choses mal je crit souvent sur mes frère alors que normalement je le fais pas la nuit des fois moi est mon frère on entend des voix surtout mon frère moi 
ma mère avant elle avez vu un homme au yeux bleu dans le salon et moi j'en ai vu un au cheveux noir et au yeux rouge , mon grand frère a fait un rève je vous le raconte sa a fait un choc a mon frère 

mon frère a dit 
"j'ai rève que le téléphone (pour ouvrir la porte du bâtiment)a sonner est il y avez un homme qui lui a dit de descendre c'était un imam du jèmèhr il lui a donné 3 sac il lui a dit de le raporter a notre mère il a dit que c'était "Emèna"

ma mère est partit sur l'ordi et a lu ce qu'il y avait écrit que émèna était que si mon frère continuer sans prier et être désobéissant il va mourrir 

je ne sais pas quoi faire 
est ce que c'est le cheytan ou les djiins 
s'ils vous plait aidée moi je suis déséspérer : eu chaud : Sad help
salam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah est avec toi est il t'ouvrira les sept portes du paradis inchaallah
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2015 14:50:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/08/2015 15:26:32    Sujet du message: ma famille est enterrée Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
pourquoi ce titre ?

le reve ,il faut l'oublier complétement,on meurt que l'on fasse sa prière ou pas alors c'est pas nouveau ce qu'il dit.
Ensuite,n'ayez pas peur et surtout n'ouvrez pas les yeux quand vous entendez quelques chose et ne répondez pas non plus.
les djins ne peuvent pas savoir que vous l'entendez ou vous les voyez si vous ne répondez pas.

puis,il faut un peu de roqya à la maison et pour vous aussi .Mettez le coran ,soura bakara avec la voix de abdul bassit abd samad pendant une semaine et regardez la différence.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
fatimamuslimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2015 17:42:18    Sujet du message: ma famille est enterrée Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh je mets ce titre parce que il se passe des choses bizarres dans ma famille
mais des fois sa passe 
Allah est avec toi est il t'ouvrira les sept portes du paradis inchaallah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 03:07:14    Sujet du message: ma famille est enterrée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim