Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

job pour personnes résidentes en France et Afrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naturellement-vôtre
Nouveau **

MessagePosté le: 10/08/2015 01:52:39    Sujet du message: job pour personnes résidentes en France et Afrique Répondre en citant
 Je cherche des personnes (Hommes ou femmes) ayant besoin d'une activité plein temps - secteur : conseiller commercial aux professionnels 
 Véhicule indispensable.  Pas besoin de TVA: Contrat américain. Produits agrées et réglementés, formation gratuite. 
 Expression correcte en Français. Petites notions d'anglais...
  J'ignore si je peux donner des infos ici, donc j'attends les personnes intéressées par ce type de job et l'autorisation du modo, pour détailler l'offre... + communiquer un e-mail de contact
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"All my skills for your happiness" M. Raskin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2015 01:52:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alberto
Nouveau *

MessagePosté le: 08/06/2016 11:28:02    Sujet du message: job pour personnes résidentes en France et Afrique Répondre en citant
je suis au Cameroun et  je répond au critère donc si c'est toujour d'actualité je vous en serait gré 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis fasciné par la religion musulman que je trouve noble jetait chrétien et je voudrai m'islamisé j aime les préceptes du coran que jai découvert par hasard sur le net
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 09/06/2016 01:19:00    Sujet du message: job pour personnes résidentes en France et Afrique Répondre en citant
:assalam!

il faut faire la demande par mail. L'adresse mail de la modération est inscrite dans la charte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:16:01    Sujet du message: job pour personnes résidentes en France et Afrique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim