Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Au delà des différences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naturellement-vôtre
Nouveau **

MessagePosté le: 10/08/2015 02:04:01    Sujet du message: Au delà des différences Répondre en citant
Bonjour à tous- Salam

Je ne suis pas musulmane mais j'appartiens à une autre philosophie. Cependant, la vôtre m'intrigue et m'inspire d'autant plus qu'il y a quelques mois, beaucoup d'entre-vous, originaires d'Afrique du Nord, témoignez votre intérêt pour l'une de mes fonctions, affichée sur facebook, alors que mes compatriotes et autres européens sont indifférents à mes écrits, travaux et recherches. 
 Dès lors, comme j'ai peu d'instruction sur votre croyance, j'espère dialoguer un peu avec vous pour faire connaissance et partager des idées communes. 
 Dans la vie, je suis une scientifique (nature) et criminologue, je suis aussi artiste entre-autres passions...

Ici, je vais essayer de partager mes idées ou opinions. Si quelque chose vous choque, dites le, je ne suis pas susceptible. 

NB: Je ne viens jamais sur les forums mais le vôtre m'a l'air différend des autres dans le sens où il interpelle les gens sur un mode de vie et de pensée. C'est  rare sur la toile francophone ou inexistant, à mon avis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"All my skills for your happiness" M. Raskin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2015 02:04:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/08/2015 21:48:03    Sujet du message: Au delà des différences Répondre en citant
Bonjour  et bienvenue sur notre forum.J"espère que tu trouveras réponses à tes questions et nous faisons notre possible pour satisfaire nos amis sur notre forum Very Happy .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/08/2015 19:38:26    Sujet du message: Au delà des différences Répondre en citant
salut, bienvenue on verras comment ça se passe ^^ je n'hésite pas a remettre les gens en place ne te gêne pas de me remettre a ma place aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 20:39:42    Sujet du message: Au delà des différences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim