Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur musulmane

MessagePosté le: 08/08/2015 15:50:28    Sujet du message: Aide Répondre en citant
Salam je suis nouvelle sur le forum car j'ai besoin de votre aide. Je souffre depuis des mois de la tête qui tourne, du stress oppression quand je respire et mon moral du coup est au plus bas. Cela a commencé y a 5ans suite à des chocs émotionnels et mon médecin m'a donné des anti depresseurs. Au début ça a marché mais plus les années sont passées plus les angoisses sont revenues du coup j ai arrêté les médicaments y a 2 mois. Mais j ai quand même besoin de prendre des anxiolitiques. Les médecins ne trouvent rien juste baisse de tension mais je me sens mal. J'ai fais la rokia mais toujours mas bien. S il vous plaît aidez moi.
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2015 15:50:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salina
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2015 21:07:05    Sujet du message: Aide Répondre en citant
Salam,bonsoir,

Je suis nouvelle aussi.Je me permets de donner mon avis,il n'engage que moi.
Le problème avec les médecins c'est qu'ils ont tendance à croire que tout se résout par la médication.Or les médicaments que tu cites créés des dépendances et ne résolvent pas le problème de départ.De plus ils donnent des effets secondaires parfois très difficiles à gérer.

Tu parles de choc émotionnel.Il aurait été bien que tu puisses en parler afin de l'évacuer (au lieu de l'étouffer sous les médocs)
Il faut un sevrage progressif (à voir avec un bon médecin) et une alternative aux médicaments:yoga,exercices de relaxation,groupes de paroles .....

En espérant avoir pu t'aider
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/08/2015 21:33:18    Sujet du message: Aide Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
bien venue oukhty.
Les chocs émotionnels peuvent etre guéri par les plantes médicinales, la roqya et c'est trés efficace mais il faut y crorie vraiment.Parfois on a bseoin de tout un traitement et parfois il suffit d'une seule fois.Les méthodes sont variées alors si tu peux trouver un bon raqy tu sentiras le différence dés la première fois...

Je peux te conseiller de prendre d'abord une tisane d'anis,c'est trés bon ,calmante aussi et aide à dormir.
une tisane de verveine aussi,meme chose.

la roqya aussi,une eau coranisée à boire en grande quantité et trés efficace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 14:07:13    Sujet du message: Aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim