Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Angoissé et stressé
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 07/08/2015 02:51:54    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Salamoualaykoum

J'ai poster un sujet récemment sur le faite que je me sentais mal et que j'avais besoin d'aide...
J'ai besoin de parler...
Je me sens vraiment seul, je n'ai pas d'amis musulman à qui parler ou sur qui compter pour ne pas me sentir seul, je sais que Allah suffit , mais j'ai peur...
Je ne sais pas quoi faire à part prié allah et demander de l'aide.. Je sais qu'il faut tenir mais c'est dur...
Et je ne me plains pas... Chaque jours des frères et soeurs se font tué, torturé...
Le jours je vis tranquillement comme une personne qui ne se soucie pas de ses péchés... Et la nuit j'ai peur je stress j'angoisse je pense à la vie après la mort pour moi, mon frère mon père, ma mère, qui n'es pas musulmane :'( , ma famille , j'ai peur...
J'ai besoin de votre aide... Pour ne pas abandonner...
Barallah oufikoum à vous..
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/08/2015 02:51:54    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 07/08/2015 09:06:00    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Salam, commence par essayer de te faire des amis musulmans, tu peux commencer par prendre contacte avec des frères du forum ou autre (c'est facile de voyager de nos jours) 
Pour la vie après la mort et ta famille c'est pareil pour moi, je suis converti et je me dis simplement que ce qui se passe après la mort ça ne me regarde pas et pour la mort en elle même je me dis défois que c'est mon dernier jour en vie et voila, il faut craindre Dieu c'est bien. 

Prend soins de t'es parents et de t'es proche tant qu'ils sont en vie et fais des invocations 
Back to top
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 07/08/2015 15:58:58    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Salam, merci pour cette réponse, ça m'aide beaucoup, même si je m'inquiete pour ma famille, je ne peux pas influencer leurs choix...
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 07/08/2015 19:44:23    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Ai un bon comportement envers eux,si ils te posent des questions sur l'islam répond leurs gentiment et si ils critiquent ton choix essaie de répondre calmement.... Moi j'utilisais l'ironie mais maintenant que c'est accepter je peux hausser le ton ^^
Back to top
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 07/08/2015 21:03:15    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
:assalam!

pourquoi passer d'un extrême à l'autre en fonction de l'heure? pourquoi spécialement déprimer la nuit?
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 07/08/2015 21:06:28    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Car la nuit c'est le moment ou l'on peut penser et on est pas interrompu par diverse chose.
Le moment ou l'on prévois ces rêve ou le moment ou on broie du noir
Back to top
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 07/08/2015 23:46:22    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Ma mère n'es pas musulmane mais mon père oui.
La journée je vague à mes occupation, je m'occupe ou travail ,me repose fais du sport regarde la tv etc... Alors que le soir avant de me coucher je pense à tout ça...la vie après la mort et mes actes, tout... Alors je stress et au final j'ai peur...
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 08/08/2015 00:08:40    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Lis un livre et met toi sous la couette quand tu sens que tu vas tomber de fatigue
Back to top
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/08/2015 00:21:12    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Je vais esseyer inchallah
Barakallah oufikoum
Je peux savoir si cela vous arrive aussi ?
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 08/08/2015 00:28:08    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Non plus depuis que je ne regarde plus les infos, que je ne fais plus autant de débat qu'avant que je ne cherche plus de femme et que je pense que ce qui se passe après la mort regarde la personne et pas moi et que je prend le temps de parler avec Dieu.

Je ne suis pas responsable de la croyance d'untel ni de ces actes je dois déjà répondre de ce que je fais
Back to top
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/08/2015 00:57:03    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
D'accord je vois , mais il t'arrive d'avoir peur pour toi.. ?
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 08/08/2015 08:29:41    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Oui suffit de gérer sa peur
Back to top
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/08/2015 08:52:11    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
D'accord... Barakalloufik
Back to top
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

PostPosted: 08/08/2015 09:02:28    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Ah pardon j'avais mal lu,peur pour moi oui constamment dans ma tête c'est hiroshima
Back to top
Haron
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/08/2015 09:40:21    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé Reply with quote
Haha d'accord x)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/08/2019 19:15:12    Post subject: [Résolu] Angoissé et stressé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim