Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Immobilier a Dubai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres immobilières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abouzineb

MessagePosté le: 28/07/2015 00:43:15    Sujet du message: Immobilier a Dubai Répondre en citant

Je propose des biens immobiliers sur plan ou déja livrés dans l'émirat de Dubai exclusivement.
Les appartements et villas sont disponibles directement auprès du promoteur, pas de revendeur.
Il existe plusieurs solutions selon les envies et les moyens de chacun. Je serais là pour vous renseigner puis vous guider vers ce qui pourrait vous convenir le mieux.
La grande majorité des biens peuvent être payés en plusieurs fois même si ils sont déja livrés!
En ce qui concerne le promoteur, il a déja livré plus de 7000 unités, il est tres bien implanté dans le golfe et est reconnu pour son serieux, donc pas de soucis à ce niveau là. 
Pour de plus amples renseignements, contactez moi par message.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2015 00:43:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Offres immobilières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim