Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je quitte le forum mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/07/2015 18:24:29    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant
:assalam!

En fait je quitte définitivement le forum pour des vraies raisons personnelles (j'ai des soucis familiales et autre...) MAIS j'accepte de garder en contact celle qui veulent par mail ou par Facebook.

Le mail ou je me suis inscrite sera supprimer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2015 18:24:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 27/07/2015 19:09:24    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant

il faut respecter les personnes qui interviennent, leur besoins, leur cheminement et leur capacités. Pas toujours rammener à toi (pour ca tu as la possibilité de faire des fils de discussion). Le forum ne t'es pas réservé mais est pour tous les musulmans, aussi dire certaines choses comme celle que tu as dites ne se fait pas, ni publiquement, et encore moins dans les conditions du fil de discussion.
Le but c'est d'aider, et ne surtout pas dire des choses qui noierait tes frères et soeur, et tant pis si tu le prends pour une attaque personnelle.
La vérité c'est que tout le monde compte pareil et qu'il ne faut pas venir sur le forum en se demandant comment il pourra te servir toi au détriment de tes frères et soeurs.
Je répète avec toute la bonne intention du monde. Il est inimaginable de valider ton post où je t'en ai fait la remarque, ne serait ce que pour le parlé trop crû. Il faut être un minimum concerné par les frères et soeurs pour pouvoir vivre en communauté, or le forum c'est une communauté.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/07/2015 20:01:49    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant

Non ce n'est pas pour cette raison que je pars. J'avais déjà prévu de quitter. J'ai du faire un tri en dehors du forum...

Mais je reviendrai pour présenter mes projets... inchAllâh

Citation:
Il faut être un minimum concerné par les frères et soeurs pour pouvoir vivre en communauté, or le forum c'est une communauté.

Bien sur je me sens concerner. youpi
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/07/2015 20:16:01    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'espere que tes soucis s'arrangeront incha Allah, pourquoi ne pas faire un break au lieu de prendre une décision radicale 

qu'Allah te facilite
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/07/2015 20:20:29    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 27/07/2015 20:24:50    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant

voilà c'est ca ! particulièrement le mot que tu as dit. Et puis il ne faut pas répéter les cauchemards
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/07/2015 20:46:04    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant
Maliki a écrit:

voilà c'est ca ! particulièrement le mot que tu as dit. Et puis il ne faut pas répéter les cauchemards

Oui c'est vrai quand j'ai tapé ce mot sur Google, je trouvais que ce n'était pas très pudique.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/07/2015 20:51:58    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant
salaam

Je croyais que c'était un mot utilisé en médecine.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 29/07/2015 11:26:45    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant

tout le monde a ses soucis . il faut prier, faire du dhikr pour avoir le soutien et aide d'Allah et le louer par  Hamdoullah pour ceux qui n'en ont pas ................dans les 2 cas c'est gagnant .
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/08/2015 22:22:49    Sujet du message: Je quitte le forum mais... Répondre en citant
salaam
oukhty Lara,le forum n'est pas fait pour la roqya et donc on ne peut pas tout dire devant tout le monde,certaines personnes ne comprendront pas et seront choqués ,d'autres ne croient pas .Et puis ,ce genre de détails n'est important que pour la personne qui fait la roqya pour comprendre le cas de son malade .
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/08/2015 14:34:15    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 00:19:23    Sujet du message: Je quitte le forum mais...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim