Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIGAFA

MessagePosté le: 24/07/2015 21:38:16    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
Salam Halikoum,

Je suis a la recherche d un Bon raki en France.(dans le nord si possible)
Je suis celibataire et j ai 35 ans
J ai eu que des relations tre courtes durant toute ma vie, et je fais des reves erotic (pardonner moi mes freres et soeurs.)
Aider moi s il vous plait,
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2015 21:38:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/07/2015 16:29:14    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
:assalam!

lire le coran et faire le dhikr.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/07/2015 18:23:09    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant

Ca existe un djinn qui à des sentiments amoureux pour une créature humaine ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/07/2015 21:25:25    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant

c'est une maladie
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/07/2015 10:30:05    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.

Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 27/07/2015 14:54:32    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant

tu penses réellement que je validerais ce message? Il faut savoir quoi dire, quand le dire savoir garder une distance entre sa vie personnelle et internet. Il ne faut pas chercher à tout dévoiler surtout quand ca n'aide pas la personne qui pose la question (on est là pour l'aider elle) et respecter les gens qui lisent en n'offensant et choquant personne !
Dorénavent évite les hors sujet.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/07/2015 18:05:35    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/07/2015 21:44:55    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
salaam
oukhty Lara,en islam on peut parler de tout mais il y a un langage plus discret et plus poli pour le dire sans choquer personne.Sans oublier que nous sommes ici hommes et femmes et ton messages et vu et lu par les modos hommes,alors... Rolling Eyes

Ensuite,ne crois surtout pas que tu trouveras réponse à ton cas sur le net,beaucoup ne sont que charlatan,d'autres des salafistes qui n'on jamais compris les cas comme les tiens,j'en ai meme vu dans mon entourage mais je que faire s'ils aiment les raqys salafistes.

Je t'ai donné un tout petit programme en ramadan mais tu ne l'as pas fait je c'est pas

Pour répondre à la question,oui on appelle ça le mass amoureux,C'est un djin qui est soit à l'interieur soit à l'extérieur du corps de la personne et lui fait des choses intimes à commencer par la masturbation,puis les reves.Son role est d’empêcher la personne de se marier.

Mais pour se protéger il faut:
1- dormir tout ayant fait ses ablutions.
2- dormir sur le coté droit .
3-lire le verset du trone, les mouawithates avant de dormir.
4- faire la chahada.
5-lire le coran.
6- faire sa prière.
7-eviter les films et les images ou meme le chant amoureux.
8-s'occuper .

Mais cela persiste il faut une roqya.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org

Dernière édition par isyami le 28/07/2015 23:03:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/07/2015 22:04:01    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/07/2015 23:25:39    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oui,je me souviens de ta réponse mais laisses moi t'expliquer quelques choses:
1-un cheikh fakih n'est pas un raqy.un fakih est un alem en sciences de dine,du coran de la sunnah.
Le raqy est un professionnel dans le domaine des djins,ils utilisent le coran ,la sunnah ,les plantes, ses propres expériences pour guérir les gens victimes des maux occultes et donc c'est comme un médecin en pratique.

Un fakih ne fait pas de roqya(je veux dire il n'est pas sencé la faire en plus n'est pas donné à tout le monde de la faire)  et ne la comprends pas dans  toutes ses dimensions,il sait ce que c'est la roqya,pourquoi mais ne sait pas comment la faire.

2-Je vois que tu utilise le mot possession à plusieurs reprises,on dirait que tu as peur de ce mot.C'est quoi la possession pour toi ?

3-La psychologie ne gueri pas ce genre de maladies et d'ailleurs vous le voyez vous même par contre quelques séances de roqya vous rendra le sourire ,le gout à la vie,la santé perdue,etc...

c'est un sujet long trés long et on ne peut pas trouvé le remède soit meme via le net.Il faut toujours une aide d'une personne expérimentée.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 29/07/2015 10:14:09    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :

Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 04/08/2015 09:37:24    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
salam, édité par Maliki
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/08/2015 21:54:30    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
salaam
Akhy Muhammad, qui comprendra cela ? mieux vaut donner des conseils .Ce genre de sujet ne peut etre traité sur ce forum.
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/08/2015 12:48:47    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant
salam, c'est une anecdote simplement 
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/08/2015 15:38:35    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux Répondre en citant

une anecdote est une petite histoire ou un détail secondaire.

Si tu es sûre qu'une chose peut aider quelqu'un et qu'elle ne lui nuira pas dis le insha Allah. Mais si tu n'es pas sûr que ca aide et que ca peut nuir ne le dis pas.

j'édite ton message car en plus d'être hors sujet les post d'aide surtout sur la roquia sont particulier et ne peuvent pas être traités comme n'importe quel sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 20:30:00    Sujet du message: Ou sont les Bon Raki contre djinn amoureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim