Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amuslimgirl
Nouveau **

MessagePosté le: 23/07/2015 21:30:10    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Salam Aleykoum, je suis nouvelle et je suis une adolescente qui cherche des réponses à ses questions pour se mettre dans le droit chemin
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2015 21:30:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/07/2015 00:10:52    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bienvenue ::fleur:: j'espère que trouveras réponses à tes question et que tu t'y plairas ici. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/07/2015 10:27:40    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
:brillee Bienvenue :brillee
Hafid111
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/09/2015 10:55:21    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Salam chère soeur!
N'hésite pas à me poser tes questions sur l'islam ou autre.

Hafid, **********
***édité par isyami:pas de coordonnées personnelles svp***.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/09/2015 16:00:15    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

:brillee ::etoile:: brille Bienvenue brille ::etoile:: :brillee

Puisse ALLAH (Exalté Soit~IL) te permettre de trouver réponse à tes questions à travers ce Forum !

N'Hésites pas à poser tes questions In Sha' ALLAH ! trés content

Qu'ALLAH SBHANAHOU WA TA3ALA TE PRESERVE !

amine !
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Hafid111
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/09/2015 17:23:07    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Wa aleykoum salam!

Amine. Wa iyak!

Ma seule question est la suivante :
Existe-t-il sur Bordeaux une association pour ******?

***isyami : hors charte***
Hafid111
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/09/2015 18:37:15    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Je pense créer un moyen de permettre aux soeurs et frères de Bordeaux et d'ailleurs de se marier conformément au Coran : "Mariez les célibataires d'entre vous..." Sourate 24 - Verset 32.

Comme le font déjà nos chers frères responsables à la mosquée de Toulouse.

Hors charte, mais pas hors sujet pour autant.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/09/2015 18:41:27    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
C'est un sujet de présentation comme tu le vois akhy donc hors sujet .
Désolée.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Hafid111
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/09/2015 19:05:30    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Pas du tout. "Mariez les célibataires..."
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:36:25    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

C'est écrit dans espace Annonce/Emploi(( pas d'annonces de rencontre,mariage,...)) .
si vous avez une organisation qui offre cela ou que vous cherchez une ,mettez un poste dans espace Annonce et on verra avec l’administration du forum.Bien sure ,il sera verrouillé le temps de le discuter.

Hafid111
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/09/2015 19:39:27    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
À Toulouse, si cette même question est posée sur une l'existence d'une telle association, on répondra naturellement et spontanément : "oui, ça existe!"

Bordeaux et sa région devrait prendre l'exemple sur d'autre villes.de France. Vraiment!

Que Dieu nous facilite dans l'agrandissement de notre communauté avec de nouvelles générations et cela passe forcément par le mariage.

Mais si on ne peut pas ici, alors incha Allah, prochainement je vais créer sur Bordeaux et pour l'ensemble de notre communauté l'association permettant d'agrandir notre communauté. Comme le font certains frères responsables dans d'autres villes de France.

Khir incha Allah, mais Bordeaux n'est pas à la hauteur de mes attentes. On a beaucoup de retard en comparaison avec d'autres villes de France : Marseille, Paris, Lyon, Toulouse, etc...
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/09/2015 19:46:42    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

ok, akhy ne te faches pas ,je ne suis pas contre Mr. Green ,je voulais juste que les choses soient en règle c'est tout.
si elle existe,il faudra qu'une personne de Bordeaux la connaisse et qu'elle s'inscrive ici pour te le dire.
Sinon et si tu peux en créer une alors ala barakati Allah.
Mais c'est toujours un HS.ici. Very Happy

Hafid111
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/09/2015 20:22:01    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant
Cher frère,

Je ne suis pas fâché.

Khir incha Allah!

Wink
Les membres suivants remercient Hafid111 pour ce message :
isyami (20/09/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:31:37    Sujet du message: Je suis nouvelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim