Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Firdaws alias FIFI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/07/2015 22:57:06    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
chère soeur je fais un poste spéciale pour toi, au cas où tu passes sur le forum, pour te dire que tu me manques énormément 
ta bonne humeur qui ensoleillait le forum me manque beaucoup 
quoiqu'il en soit j'espère que tous se passe bien pour toi, que le petit rayon de soleil rayonne sans nuage 
gros boussa, de la part de ta soeur fi'lah 

:coeurrose: ::fleur:: :coeurrose: ::fleur:: :coeurrose:
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
Rashid (22/07/15), Fïrdaws~Asrar A.S. (06/11/15)
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2015 22:57:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/07/2015 11:53:51    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant
:assalam!

tu l'aimes trop apparemment Mr. Green Moi je n'arrive pas à avoir des sentiments pour les humains Sad Je ressens que des émotions comme la colère...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/07/2015 12:45:09    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant
salaam
Lara tu as besoin d'une roqya ,on a un coeur pour aimer et comprendre pas une pierre.Tu as peur d'aimer les gens bien ,comment veux tu etre amoureuse et te marier ? cela commence par là et ça fini là bas. trés content
C'est vrai oukhty z^,elle nous manque cette fifi BA :coeurs::

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :

Dernière édition par isyami le 21/07/2015 12:59:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/07/2015 12:52:53    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant

J'aime Dieu, les anges et les prophètes (ben les prophètes c'est des créatures Very Happy ) C'est déjà un bon début.

J'aime embeter les gens aussi ca va
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/07/2015 13:04:13    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
je ne doute pas de ça et je n'ai pas le droit de te juger.
Mais je parle d'aimer les gens,avoir un peu de sentiment pour une fille du voisin,cousine c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui pense à toi ,pour les fetes,les vacances,....et penser à partager avec toi certaine joies.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/07/2015 13:18:59    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant

Je ne sais pas je n'en vois pas le besoin. En plus j'ai commencé à me confier à Dieu hier soir. C'était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Quand je parle avec une fille même si je l'aime même si c'est un homme que j'aime... ca n'apaise pas ma colère au contraire ca l'aggrave, ca m'aide à trouver une solution.

Quand je me suis confiée à Dieu ma colère a disparu et la joie est venu, mes problèmes de dos ce sont beaucoup apaisés. J'ai commencé à raisonner toute seule de manière logique.

Mais aujourd'hui je vais aborder cette question à Dieu, pourquoi je ne ressens pas de sentiments pour ces créatures ? C'est un bon sujet Mr. Green
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/07/2015 22:13:02    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant

J'ai la réponse !! je m'y attends pas !!!!!!

En fait ce n'est pas parce que j'ai un coeur de pierre ou autre. Il m'a dit que c'est Lui qui connait le contenu du coeur, personne a le don ni moi, ni personne dans le forum de lire le contenu les coeurs.

Mon problème ce n'est pas que je ne suis pas capable de comprendre, ni d'aimer... c'est plutôt les autres qui ne m'apprécie pas et ne me comprend pas.

Il m'a raconté une histoire. C'est l'histoire d'un chien qui à été maltraiter très violemment, Allah envoie un enfant malade le sauver. Ce chien était beaucoup maltraité et malgré cela l'enfant et sa famille ce sont occupés alors qu'il détestait les humains désormais. Cette famille ont beaucoup patienté jusqu'à que le chien soit rétabli et il apportait beaucoup de joie dans la famille et l'enfant commencait à guérir.

En gros, c'est juste que je n'ai pas rencontré des personnes qui m'acceptent tel que je suis sitout. Il suffit de patienter.

Pour répondre à la question si je ne ressens pas de sentiments. C'est entre moi et Allah.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/07/2015 17:01:03    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tu aimes Dieu ?
Tu aimes son Prophète ? Alayhi salat wa salam ?

Dieu à dit : Établissez l'entente entre vous, les croyants ne sont que des frères et sœurs. etc...
Le Prophète, alayhi salat wa salam a dit : "Aimez-vous les uns les autres et un moyen d'y parvenir c'est de propager le "salam"." "Vous ne serez croyant que si vous aimez pour votre prochain, ce que vous aimerez pour vous."
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/07/2015 17:40:25    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant

Citation:
"Vous ne serez croyant que si vous aimez pour votre prochain, ce que vous aimerez pour vous."

Pour l'appliquer c'est un gros travailler. Il faut d'abord s'aimer soi même, être bienveillant pour soi même. Non moi je déteste personne. Laughing

Mais c'est vrai normalement quand on n'aime Dieu, on n'aime ces créatures. C'est comme si tu aimes tes parents et tu n'aimes pas ce qu'ils font (à manger, travailler...) c'est pas logique je c'est pas

J'ai vécu des années avec une forte colère dans le coeur et ca n'a jamais été transformer en haine.
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/11/2015 21:37:55    Sujet du message: Firdaws alias FIFI Répondre en citant

olalalalala, j'avais pas vu !!! Merciiiiiiii Oukhtyyy Z^! Vous m'aviez manqué aussiii ! trés content

Qu'ALLAH 3AZZA WA JEL T'ILLUMINE !!!!!!!

:coeurs:: amine !!!!!! :coeurs::
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 07:50:48    Sujet du message: Firdaws alias FIFI

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim