Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salam à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boutros

MessagePosté le: 20/07/2015 16:14:38    Sujet du message: Salam à tous Répondre en citant
salut

Trés heureux d'être tombé sur ce forum riche en débats divers et variés sur cette noble religion. Je suis de confession catholique mais n'ai jamais réellemnt pratiqué cette religion, mais en tout cas grâce à elle je découvre de jours en jours la beauté, et le message universelle de l'Islam qui à mes yeux concentre en lui même tous les mystères du monde. Chacun sa voie, chacun son chemin d'évolution spirituelle mais je suis convaincu par l'Islam. Je ne suis pas reconverti mais ça ne m'empêche pas d'adopter jour après jour progressivement les préceptes de l'Islam, je m'éloigne de l'alcool, du tabac, du Porc, bref de tout ce qui est interdit tout en me rapprochant de ce qui est Bon, le Coran, la prière etc...
Le seul souci est que je travaille dans un domaine plutôt mal vu par l'Islam, le restauration traditionnelle où l'alcool y est servi quotidiennement. Mais ce travail me permet de nourrir ma famille alors il m'est pas possible de lâcher ce qui garantit la survie de ma femme et de mes enfants.
Voilà en bref mon arrivée, où plutôt mon retour vers la religion de l'Unique.
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2015 16:14:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 20/07/2015 20:28:07    Sujet du message: Salam à tous Répondre en citant
Bonjour et bienvenue.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/07/2015 22:44:55    Sujet du message: Salam à tous Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
masha Allah belle presentation, bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise ::fleur::
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/07/2015 12:40:05    Sujet du message: Salam à tous Répondre en citant
Bonjour.

bienvenue sur notre forum et j'espère que tu apprendras quelque chose. Very Happy

Pour dire que tu ne peux pas à cause de ton travail eh bien en islam c'est Allah qui nous donne le travail et un travail halal.Il faut juste faire la cause,je veux dire chercher tout en comptant sur lui.Ensuite dans la restauration,il y a des restos halal en plus pourquoi toujours la restauration,il y a d'autres métiers qui peuvent etre meilleurs pour toi qu'est ce que tu en sais mais Allah sait.

Pour ne pas etre longue,que diras-tu à Allah ,le jour de la vérité ,quand il te demandera pourquoi n'es-tu pas venus vers moi puisque tu as connu la vérité?.....j'espère que tu trouveras une bonne réponse pour te défendre. pense

Bonne chance Salut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 10:04:53    Sujet du message: Salam à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim