Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Coloration "extravagante" des cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muslim-omaima♀
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2015 21:20:02    Sujet du message: Coloration "extravagante" des cheveux Répondre en citant
Assalamu Alaykum frères et soeurs

Je sais que le sujet de la coloration des cheveux fut discuté plusieurs fois sur le forum, mais majoritairement seulement sur ce qui a trait de la coloration en noir et de couleurs naturelles, ce qui n'est pas le cas de mon questionnement.

Le voici donc: Je suis une fille de 18 ans et depuis bien longtemps, je pensais me teindre les cheveux de ce genre de rose: entre E2-43 / 44 / 48 / 49 / 53 / 54 : http://reboat.sodalis.asso.fr/dl/teintes/E2C-rose-nuancier-1000-teintes-nat…. Je ne sais pas si c'est proscrit par la religion, mais des recherches que j'ai effectué, je n'ai lu que le fait que la couleur noire est interdite à un âge avancé, que la teinture permanente empêchant l'eau de purifier les cheveux est aussi interdite et que l'action de se teindre les cheveux afin de ressembler au mécréants et aux libertins l'est tout aussi.

Par contre, toutes ces interdictions ne s'appliquent pas à mon cas. J'aimerais les teindre ainsi, un jour ou l'autre, même dans 5 ans peut--être, qui sait, simplement parce que je trouve la couleur très jolie. Ce ne serait que pour mon propre goût et non pour attirer qui que ce soit.

Le problème, c'est que la couleur elle-même est assez frappante. Est-ce interdit? Non recommandé? À éviter?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lla illaha illa llah
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2015 21:20:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/07/2015 22:36:16    Sujet du message: Coloration "extravagante" des cheveux Répondre en citant
:assalam!

Je ne réponds pas à ta question.

Je te conseille de garder ta couleur naturelle et de l'éclaircir par une coloration bio. Toutes celle qui font un rouge, rose... regrettent beaucoup surtout les chatains et les blondes. Mr. Green Après quand tu fais perds ta couleur naturelle c'est très difficile de la récupérer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 15:59:49    Sujet du message: Coloration "extravagante" des cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim