Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] invitation, petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 19:51:22    Sujet du message: [Résolu] invitation, petite question Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je suis invité incha Allah à un barbecue pour l'aide par une amie, le soucis est que cette amie m'a avoué dans le passé ne pas manger halal, et est de surcroit elle est  du genre assez susceptible, 
j'ai penser à apporter moi-même la viande,  mais j'ai peur que cela passe mal, vu que c'est une invitation 
 je ne sais pas quoi faire ...

Dernière édition par z^ le 14/07/2015 21:30:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2015 19:51:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/07/2015 20:55:27    Sujet du message: [Résolu] invitation, petite question Répondre en citant
:assalam!

elle t'a avoué qu'autrefois elle ne mangeait pas hallal ou bien elle t'a autrefois avoué ne pas manger hallal?
ce n'est pas pareil ^^
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/07/2015 21:30:00    Sujet du message: [Résolu] invitation, petite question Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
en fait, au cours d'une discussion elle m'a avoué ne pas manger hallal, 
ceci étant dit, el hamdoulilah , et Allah akbar, info de dernière minute, elle a prévu de venir me chercher et d'acheter la viande en même temps, elle achètera donc la viande dans ma boucherie halal elhamdoulilah!
Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
boubaker (14/07/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 08:59:54    Sujet du message: [Résolu] invitation, petite question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim