Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée
Questions sur les relations intimes d'un couple musulman
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Muslim-93

PostPosted: 29/08/2006 21:53:04    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
Previous post review:

Salam ^Alaykoum,

Baarakil-Lâh ou^fik de répondre à la suite de ce sujet et de ne pas en recréer un autre.

Les préliminaires sont valables, sur quels préliminaires as-tu un doute?

Salut
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 29/08/2006 21:53:04    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Assya
Guest

PostPosted: 31/08/2006 11:15:56    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
Salama alikoum,
j'ai entendu dire que le contacte ( du genre alaité) de l'homme avec la poitrine de sa femme était pas autorisé car cette acte était uniquement réservé à ses enfants est-ce vrai??????
Back to top
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 31/08/2006 18:58:19    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
As-Salam ^Alaykoum,

Je t'ai déja répondu à cet question:

"Au sujet de l'allaitement, je ne peux te donner de jugement car je ne le connais pas."

Maintenant peut-être qu'une personne serait nous éclairés Insh'Allâh.

Salut

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
Assya
Guest

PostPosted: 31/08/2006 22:18:01    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
Salama alikoum,
Merci pour ta réponse Muslim-93, je sais que toi tu n'as pas su me répondre mais je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de ça et si oui y'a t'il des textes qui le stipule?
Rolling Eyes
Back to top
Nagasaki Tetsu

PostPosted: 08/09/2006 01:38:19    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
As-Salamou ^aleykoum

Je pense que la soeur a dit dans le sens que si le mari peut avoir un contact oral avec les seins de sa femme... pour la réponse oui c'est permis ca peut faire partie des préliminaire entre autre :)

L'Imam ^Aliyy ibnou Abi Talib a dit ce qui signifie :

« Certes, Allah a crée le Trône -Al ^Arch - par manifestation de Sa puissance et ne Se l'est pas attribué comme endroit pour Lui-même ».
Back to top
Visit poster’s website
Assya
Guest

PostPosted: 08/09/2006 11:14:06    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
Salama alikoum,
Chokrane pour ta réponse.
Salut
Back to top
shaima
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 18/09/2006 17:02:08    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote

excusez moi je poste ici car c une kestion un pe difficile et comme je vois que c biensur pour le meme sujet donc je me suis permise voila donc j'aimerais savoir si le sexe dans un couple musulman es t'il important ? Embarassed
Back to top
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 19/09/2006 00:37:18    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
^Alaykoum Salam,

Le sexe est important du fait que c'est le seul organe qui donne la Vie et le plaisir.Le sexe dans un couple est "Obligatoire" pour subvenir aux besoin de l'homme.

L'homme doit lui aussi subvenir au besoin de la femme!

Et nous musulmans on ce doit de pro-créer pour donner Vie et une lignée de la famille.

Salut

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Back to top
Visit poster’s website
shaima
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 19/09/2006 12:34:43    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote

merci beaucoup pour ta reponse :ok: Salut
Back to top
al.imaan
Guest

PostPosted: 03/10/2006 10:36:45    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
salam alaykum wa rahmatullah

dans ce lien ci vous trouverez pleins de sujets se rapportant aux relations intimes selon l'Islam, j'esoere que cela vous sera profitable inchAllah.

[Pas de lien externe; Muslim-93]

salam alaykum
Back to top
assia94
Guest

PostPosted: 18/10/2006 17:56:15    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
salamaleykum

les rapports (je pense qu on peut substituer ce terme au terme "sexe",non?)
font partie du couple et sont tres important et cela est meme attesté par un hadith(inshaah acordez moi un peu de temps ke je trouve la source) qui dit qu un couple ayant des rapports recolte des hassantes!!!!!!
en plus les anges maudissent la femem qui se couche en laissant son mari insatisfait!

c'est donc vraiment important!!!!!!et c'est une cause de la durabilité du couple et de sa bonne entente donc ne le neglige pas inshallah!!!!!
et n oublie pas que le mariage est la moitié de la foi,autant ke tu réusssises ton mariage inshallah
salam
Back to top
koumelo
Guest

PostPosted: 26/10/2006 02:08:09    Post subject: un rapel Reply with quote
Liens Externe Interdit, Baarakil-Lâh ou^fik
salem venez voir mon blog est faites passé l'adresse
merci que dieu vous bénisse.

Edit par Muslim-93
Back to top
Aalya
Guest

PostPosted: 26/10/2006 11:17:38    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
As-salam aalykoum

A se sujet j'ai entendue dire que de le fait faire dans certaine posture pouvait étre haram tel que debout ou par derriére sans utilisé la voie anal est-ce vraie Question
Back to top
assia94
Guest

PostPosted: 26/10/2006 20:07:04    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
salam
j ai pas lu tous le spost donc desolee si la réponse a été dejà donnee
je vais essayer de retrouver le dalil mais la question a été posée et apparement hormis les rapports buco-génitaux et les rapports anaux,il n y a pas d interdits car le coran dit aux hommes d aller a leurs femmes comme au labour ,et il n y a pas de restrictions tant ke c'est par la voie suceptible de procréer
ce sera plus clair si je retrouve la source insh ALLAH
Back to top
hella-batata
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 15/01/2007 20:52:33    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
salam aleykoum

je viens de lire vos messages et j ai une petite question a ce propos : apres le mariage religieux, est il possible d avoir des rapports?

°°°°° al hamdoulillah °°°°°
Back to top
~Nejma~
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 15/01/2007 20:59:38    Post subject: Questions sur les relations intimes d'un couple musulman Reply with quote
Wa alaykoum salâm !

Oui aprés avoir fait le halal (mariage religieu), il est permis d'avoir des rapports.

Salut

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Archives -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim Ajoutez votre site