Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage islamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliak

MessagePosté le: 07/07/2015 22:14:11    Sujet du message: mariage islamique Répondre en citant
Salam aleykoum,
connaissez-vous quelqu'un qui accepterait de marier un couple sans que le mariage civil ait lieu avant?
Je suis nouvelle en banlieue parisienne et je peux me déplacer dans toute l'Ile en France. Pour des raisons personnelles nous ne pouvons faire de mariage civil avant de partir à l'étranger. Nous souhaitons nous marier dans le halal, nous sommes tous les deux très pratiquants et très sérieux. Nous avons donc besoin d'aide ou d'une solution. Nous voulons seulement être mariés devant Allah, même si personne ne veut nous délivrer un acte de mariage pour ne pas risquer des problèmes avec la justice française.
J'espère trouver quelqu'un qui comprendra que deux musulmans veulent seulement se marier dans le halal, je suis fatiguée d'être seulement jugée par des personnes qui préfèrent penser haram plutôt que d'être écoutée par des personnes ayant la foi et voulant aider les autres.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2015 22:14:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 08/07/2015 02:59:09    Sujet du message: mariage islamique Répondre en citant
:assalam!

sans faire de mariage civil tu sais pas à quel risques tu t'exposes. Pourquoi tu le refuses alors qu'il te garanti tes droits?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 04:30:31    Sujet du message: mariage islamique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim