Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Vivre à la rue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 16:07:47    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
salaam

Est ce que vous connaissez un livre qui nous aide à vivre dans la rue ? des astuces, qu'est ce qu'il faut acheter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2015 16:07:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2015 17:31:47    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
...... Shocked ...................... pense
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 18:46:36    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
:assalam!

J'aimerai vivre dehors sans payer de loyer, taxes, sans argent... J'en ai marre de ce système il me stresse et cette société me déprime. Donc je veux un autre mode de vie.
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 19:32:11    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant

http://www.consoglobe.com/ils-ont-choisi-de-vivre-sans-argent-cg

c'est un projet très très sérieux. Tu t'imagines AUCUN STRESS, l'esprit apaisé, pas mal au dos, pas de soucis...
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 07/07/2015 20:00:03    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant

la rue c'est pas pour les femmes ! la vie en banlieue est moins chère... il y a des aides de l'Etat aussi... sinon il y a aussi le mariage..
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 21:14:35    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
Maliki a écrit:

la rue c'est pas pour les femmes ! la vie en banlieue est moins chère... il y a des aides de l'Etat aussi... sinon il y a aussi le mariage..

encore un site bien http://sansargent.fr/

Non je veux vivre sans argent et sans soucis.

j'habiterai dans si je travaille là c'est pas dans la rue http://www.sante-nutrition.org/31-ans-il-en-avait-marre-davoir-loyer-frais-…

Mouais le mariage c'est pas top ca ramène trop de soucis. Rolling Eyes
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2015 23:55:48    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
salaam
dans un autre post,elle a dit,je me sent bien ,apaisée et là elle veut vivre dans la rue
halala !!!
Il y a une panne quelque part dans ton cerveau. pense

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/07/2015 17:47:40    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
dans un autre post,elle a dit,je me sent bien ,apaisée et là elle veut vivre dans la rue
halala !!!
Il y a une panne quelque part dans ton cerveau. pense

mdrrrrr non je veux vivre sans argent.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 08/07/2015 17:52:16    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant

Sinon Maliki pour le mariage j'ai voulu depuis mes 18 ans mais l'homme que je veux est déjà fiancé. En plus, on nous trouvait très compatible.

Donc va falloir que j'attends assez longtemps maintenant.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/07/2015 00:31:40    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Pourquoi attendre ?

Une femme ne devrais pas resté longtemps seul, préserve ta chasteté, accepte les obligations de la religion, obéi à Dieu.

Tu verra, il y aura une porte, par la quelle tu ne t'attendais surement pas, s'ouvrir à toi.
Je le répète toujours dans l'esprit de faire le bien, de s'éloigner du mal et d'obéir a Dieu. Very Happy
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/07/2015 00:33:20    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
Et tu confond ermitage et sans domicile fixe (nomade) c'est très différent, les ermites vivent avec un minimum, mais ils se sont préparer à se minimum et ceci ne va pas du tout avec la femme.

Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/07/2015 00:53:28    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
Rashid a écrit:

Pourquoi attendre ?

Une femme ne devrais pas resté longtemps seul, préserve ta chasteté, accepte les obligations de la religion, obéi à Dieu.

Tu verra, il y aura une porte, par la quelle tu ne t'attendais surement pas, s'ouvrir à toi.
Je le répète toujours dans l'esprit de faire le bien, de s'éloigner du mal et d'obéir a Dieu. Very Happy

Comment cela attendre ?

Je suis encore jeune et je peux attendre. youpi

Attention, il ne faut pas se marier avec n'importe qui pense Le mariage ce n'est pas un jeu. Surtout qu'il y'aura peut être des enfants en jeu.

La vie m'a appris à ne pas perdre mon temps avec n'importe qui. Je ne fais pas comme les autres filles qui n'arrivent pas à être financièrement libre et pour cela elles vont se marier avec n'importe qui ou juste pour fuir le statut célibataire. : enervé : Après faut assumer Pas d'accord
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/07/2015 01:35:06    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant
Rashid a écrit:
Et tu confond ermitage et sans domicile fixe (nomade) c'est très différent, les ermites vivent avec un minimum, mais ils se sont préparer à se minimum et ceci ne va pas du tout avec la femme.

j'aime trop ce mode de vie. Ben oui c'est claire faut se préparer. Laughing
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/07/2015 15:46:51    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant

Oui, Laura, en effet, il vaut mieux resté tout sa vie seul que mal accompagné, je dit juste de garder un bon espoir, si tu fais le bien, obéi à Dieu et que tu utilises ton esprit, tu devrais tombé sur un bon musulman. In sha Allah.
Ne te fais pas avoir par ceux qui recherche une femme "bien" alors que eux n'ont aucune caractéristique des gens de bien, mais je crois que tu le sais déjà ^^.

Sa dépens ce que tu entend par jeune, des jeunes femmes se considère jeune à 25 ans, d'autre à 30 ans disent que c'est trop tôt, chacun son temps et son feeling.
Oui en effet, si tu maris un homme pour ses biens seulement, tu te jettes dans un gouffre très profond de malheurs et de regret.

Moi perso je trouve dès qu'on dépasse la majorité, c-a-d 18 ans, il faut y pensé sérieusement, après chacun avec son feeling. Je trouve que dépasser 25 ans c'est du laxisme, du manque de sérieux ainsi qu'une grande porte d'ouverte vers les relations illicites.
Sauf celui qu'Allah aura bénie.

Moi je te conseil d'oublier de vivre comme une ermite, tu sais, reclus dans nos appartement a essayé de gagner sa vie licitement, c'est déjà une bonne retraite spirituelle, surtout pour la femme.
Il faut passé son temps avec le Coran.
Te souhaitant le meilleur du monde.
W'Allahu a3lem.

Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 09/07/2015 16:51:32    Sujet du message: Vivre à la rue Répondre en citant

J'ai pensé à me marier à partir de 30 ans inchAllâh

Je trouve que c'est l'âge idéal. Mr. Green

Bref tomber sur un homme bon ou pas Rolling Eyes je n'ai pas cette crainte parce que pour moi tout est une question de destin. Je n'ai jamais choisi dans ma vie. pense

Citation:
Je trouve que dépasser 25 ans c'est du laxisme, du manque de sérieux ainsi qu'une grande porte d'ouverte vers les relations illicites.

Je ne trouve pas du tout Rolling Eyes Ben tu sais les hommes d'aujourd'hui sont un peu stupide Laughing un homme de 38 ans qui se mari avec une femme de 20 ans. Shocked Je veux dire par là qu'une femme de 30-32 ans il est plus gagnant que de prendre une gamine mort de rire

Après il y'a des filles plus jeunes de 20 ans qui sont déjà matures parce que elles ont eu peut être une bonne éducation pour devenir une adulte mature et autonome. Voilà les parents doivent assumer leur acte Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 13:43:03    Sujet du message: Vivre à la rue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim