Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le génie du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 01:23:05    Sujet du message: Le génie du web Répondre en citant
salaam

Pour akinator, le génie du web.

J'ai pensé à des membres du forums:

Oumayma et mareligion10 sont des amies virtuelles
Isyami une très bonne copine
Sahib une connaissance
Muslim93 mon patron mort de rire

http://fr.akinator.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2015 01:23:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2015 12:18:07    Sujet du message: Le génie du web Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Que c'est gentille à toi Lara :coeurs:: merci.
Quant à moi,
pour le premier personnage.il n'a pas réussi à deviner,habbeltah

le second,mmm ça va. Rolling Eyes

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 13:18:38    Sujet du message: Le génie du web Répondre en citant
isyami a écrit:
Wa 3laykoum salâm
Que c'est gentille à toi Lara :coeurs:: merci.
Quant à moi,
pour le premier personnage.il n'a pas réussi à deviner,habbeltah

le second,mmm ça va. Rolling Eyes

:assalam!

Moi aussi ca marche pas, j'ai un truc bizarre pour un membre du forum mort de rire
Si à pas deviner ben tu continues et tu mets Non...
Après si c'est une relation trop compliquée ca va être difficile à deviner. mort de rire
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2015 13:28:33    Sujet du message: Le génie du web Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
oui,meskine,il devient tout rouge. Mr. Green donc il ne devine rien c'est juste les cas déjà programmés.Il compose à chaque fois une nouvelle combinaison pour répondre.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/07/2015 13:39:25    Sujet du message: Le génie du web Répondre en citant
isyami a écrit:
Wa 3laykoum salâm
oui,meskine,il devient tout rouge. Mr. Green donc il ne devine rien c'est juste les cas déjà programmés.Il compose à chaque fois une nouvelle combinaison pour répondre.

:assalam!

Ben oui mdrrrrrr j'espère que d'autre ne croit pas que c'est réellement un génie mort de rire Il utilise un algorithme comme tout programme. En fait c'est un "arbre de décision" (répondre à des questions OUI/NON)
pour éliminer des réponses possibles et réduit le nombre de réponse.
L'algorithme est secret (pas dévoiler par akinator)

Sinon ca peut être Entropie de Shanon (une fonction mathématique)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2015 13:44:02    Sujet du message: Le génie du web Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
tout à fait ma génie Wink   c'est aussi comme un système expert  qui aide à la décision.Mais là il aide le djinny Mr. Green eh oui il a besoin de technologie pour répondre.Fini le temps des supers pouvoirs. je c'est pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 16:09:33    Sujet du message: Le génie du web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim