Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

par coïncidence.... Salamou alaikom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warn
Nouveau *

MessagePosté le: 06/07/2015 10:55:43    Sujet du message: par coïncidence.... Salamou alaikom Répondre en citant
dans l'inscris je trouve que je devrai mettre la date de naissance et même l'heure exact LoooL. ,j'aime bien cette face ...alors je m'appel tarak 26 ans j habite en Tunisie né le 12/08/1989 le 8h15  lol ,muslman ,je né dans une famille non-pratiquant ,sauf siyam ramadan bien-sure...alors ilya 3 ans allah me guide au prière , un jour d été allonger sur mon lit ,je me dit que les gens de ce siècle  aime cherche dans les message codé ,les énigme...  comme chez les maçon ex.., alors je me dit  pourquoi je ne cherche pas des chose comme ca bon je dit allah  est nombre 1 , est la terre est nombre 0 , et  dans la terre ya deux de tous les créatures, mal et femelle, 2  alors on a 1 , 0 , 2 

je les reversé et par coïncidence je trouve le nom mohammed comme on l'ecrit en arab
" unselectable="on">  et depuis cet nuit ma vie a renversé 180° 
la dernière chose que je trouve il ya un mois est impressionnante  alors la derniere surat dans le coran est surat alnas numero 114 
la derniere aya dans ce surat est numero 6 
alors on a 114 -6  est si en renverse 114-6 par 6-114 :
( 114 )   Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
( 115 )   Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

je trouve bcp d autres choses nchallah un autre jour je les écrits  bonne journée salamou alaikom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ma vie a l'air bizarre ,croyez vous au destin ?
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2015 10:55:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/07/2015 11:29:05    Sujet du message: par coïncidence.... Salamou alaikom Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue mon frère, jte conseillerais quand même d'apprendre la religion plutôt que trop déverser dans la spéculation. exemple, en arabe on écrit de droite à gauche, ca signifie que le premier chiffre renversé ne serait pas le 1 mais plutôt le 2 (201).

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des choses que les savants ont reconnus comme miracle et on est sûr de ces miracles. En spéculant sur d'autres choses tu pourrais tomber juste comme te tromper, et si tu spécule trop ou que tu te trompes tu peux décrédibiliser l'Islam.

je te conseil cette vidéo
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Warn (06/07/15)
Warn
Nouveau *

MessagePosté le: 06/07/2015 12:30:08    Sujet du message: par coïncidence.... Salamou alaikom Répondre en citant

Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  

salam merci bien pour votre réponse, je comprend bien qu es que tu dit puisque dans mon sujet je ne dit pas que ce de la science je dit bien c la coïncidence en 2 fois ,o meme temps j ai une vérité scientific  que je le nommé la grande nouvel au sujet de science et quran alors , un jour je suis assis dans le mosquée lire le quran dans surat fussilat 41 

il est ecrit que dieu a crée la terre en deux jour ... je me dit , mais allah ils est le plus puissant que je jamais imaginé ,pourquoi il ne crée pas les 7 cieux et la terre dans 1 second ou kon fayakon ? je me dit astaghferallah ce le satan qui parle dans ma tète aprés je me dit mais c l’évolution !!!!! alors  dans surat fussilat : 

41/9  Dis: «Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'univers, 

2 jour = bigbang ---->terre en fumée----->terre mort  

41/10 c'est Lui qui a fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent. 

4 jour ....  la terre est mort  ,ni créatures (ressources alimentaires) ni montagnes ------>terre vif

41/11Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent: «Nous venons obéissants». 

41/12 Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient. 

les jours de création sont six dans tous le coran ,il serais jamais 8 jours dans une surat appelé explique en détail (fussilat) 

alors ceux deux jours sont inclus dans les 6 premier jours 

41/13 S'ils s'en détournent, alors dis-leur; «Je vous ai avertis d'une foudre semblable à celle qui frappa les 'Aad et les Tamûd». 

surat alnaziaat 79 

( 27 )   Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu'Il a pourtant construit? 

( 2Cool   Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné; 

( 29 )   Il a assombri sa nuit et fait luire son jour. 

( 30 )   Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue: 

( 31 )   Il a fait sortir d'elle son eau et son pâturage, 

( 32 )   et quant aux montagnes, Il les a ancrées, 

( 33 )   pour votre jouissance, vous et vos bestiaux. 

surat al ghaashiyah 88 

( 17 )   Ne considèrent-ils donc pas les chameaux, comment ils ont été créés, 

( 1Cool   et le ciel comment il est élevé, 

( 19 )   et les montagnes comment elles sont dressées 

( 20 )   et la terre comment elle est nivelée? 

( 21 )   Eh bien, rappelle! Tu n'es qu'un rappeleur, 

( 22 )   et tu n'es pas un dominateur sur eux. 

( 23 )   Sauf celui qui tourne le dos et ne croit pas, 

( 24 )   alors Allah le châtiera du plus grand châtiment. 

( 25 )   Vers Nous est leur retour. 

( 26 )   Ensuite, c'est à Nous de leur demander compte. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ma vie a l'air bizarre ,croyez vous au destin ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/07/2015 13:51:47    Sujet du message: par coïncidence.... Salamou alaikom Répondre en citant

je n'arrive pas à comprendre ton message.

tu sais la science de l'exégèse (la compréhension du Coran) est une science qui exige 20 ans d'études au moins. Se lancer à l'aventure comme ca est dangereux.

le prophète sallallahu 'alayhi wa salam à dit que celui qui dit ce qu'il pense sur le Coran à tord même si ce qu'il dit est juste. Les musulmans non savants ne sont pas censé émettre des avis... C'est réservés aux savants compétent. En plus le Coran à été révélé en arabe littéraire, alors vouloir analyser mathématiquement sa traduction c'est pas très judicieux à mon avis...
Warn (06/07/15)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/07/2015 14:02:02    Sujet du message: par coïncidence.... Salamou alaikom Répondre en citant
:assalam!

et quand a pourquoi Allah à choisis de créer en plusieurs étapes et pas tout en une micro secondes. Ca fait justement parti des signes sur lesquels réfléchir et qui te prouvent l'existence d'un Créateur.
Parce que si tout poussait comme des champignons on ne se serait jamais posé de questions... ni sur nos origine ni sur la raison de notre existence. Wa Allahu e'lem
Warn (06/07/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 10:19:02    Sujet du message: par coïncidence.... Salamou alaikom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim