Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] besoin d' aide et d information
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 09:49:25    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
slm, je viens de m inscrire sur se forum. je voulais juste savoir si quelqu un pouvais m aider ou me conseiller. voila mon histoire j ai fai un accident d auto il ya 5 mois de sa sans graviter un cou du lapin.. j avais quelque vertiges j ai fai une radio rien de casser. bref'' et la sa fais 1 bon mois que j ai de gros vertiges gros desequilibre j ai les jambe tres faible avec courbature j ai souvent mal a la tete j ai fai 2 malaise vagal sans perte de conaissance je n arrive plus a faire de sport j ai 28ans tres sportif de base je suis vrement perdu sur se qui m arrive la'''' du moment que je sort de chez moi j ai la tete qui tourne j ai fai tous les examens possible irm scaner prise de sang echographie cardiaque tous et bon merci de me conseiller dsl pour les fautes d orthographe
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2015 09:49:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/07/2015 10:09:46    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je ne suis pas médecin mais as-tu exeminé ton oreille interne ? parce que généralement quand il y a un problème on des vertiges des trouble d'équilibre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 10:22:59    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
slm oui j ai fai un orl a l hopital qui n as rien donner.. c es vrement bizar apres les docteurs disent que c es psychologique maîs bon j ai toujours pleins de symptomes .. je suis vrement perdu cela m es arriver du jour au lendemain
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/07/2015 10:33:13    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Le choc , surtout aprés un accident, donne toujours des troubles psychiques.
As-tu fait une petite roqya,par exemple boire un peu d'eau coranique,c'est toujours bon pour ces cas là.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 10:40:01    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
j en es fais une de roquya je pensse il fodrai que j en fai encore.. je ne c es plus quoi faire j ai un travail correct tous aller bien la je suis bloquer sur tous il m on donner des cachet pour l anxieter que j ai jetter car je ne sui pas cachet je subit mes journer depuis un mois mon generaliste on a marre de me voir personne c es mais je sui pas fou pour m inventer des vertiges des jambes faibles et maux de tete brf c es vrement la gualere total
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/07/2015 10:47:50    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Alors voilà,comme je suis un peu occupée par le ménage,je m'excuse Rolling Eyes ,mais je ne voulais pas te lasser sans réponse.Alors je te demande  de me décrire ton état.Ce que tu ressent, ce qui a changé, ce que tu vois dans tes reves, en fin tout ce que tu veux en parler .J'essayerai de t'aider par une roqya simple.Et avant cela j'aimerai avoir si tu sais lire l'arabe pour me simplifier les choses sinon ça ne fait rien.
Ce n'est peut etre pas trés compliqué incha Allah.

Je te répondrai  aujourdh'ui dés que possible incha Allah.

amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 10:57:56    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
c est pas grave tu n as pas a t excuser deja que tu m aide je te remercie ... ben ce qui y a changer c es deja beaucoup de faiblaisse musculaire du cou j ai arreter le sport alor qu a la base 2h par jour.. ensuite quand je sort et qu il ya du monde ville ou magasin tete qui tourne me sent mal ... depuis quelque temp c es travail maison je dors beaucoup '' on gros plu trop de vie social '' pourtan j ete jamais a la maison avant tjr dehors ... j aimer trop la mer du cou j y vai meme plu peur de faire un malaise... et niveau des reves j en es pas trop du moin je me souvient plu de mes reves... et le matin au lieu de me lever profiter de ma journer mon w end je bouge plu trop de mon lit merci de ta part...
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/07/2015 14:21:04    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant

Je déplace ton post vers "Autre question".

ça se voit qu'il y a quelque chose d'anormal chez toi akhy mais pour mieux comprendre,je parle de moi, j'aimerai que tu fasse un petit effort et me parler de tes reves,non pas que tu me raconte un reve entier  mais le sujet que tu vois toujours.

Pour t'aider voici quelques questions :
est ce que tu vois des animaux? quel genre ?
tu vois des hommes ? tu les connait? ils sont comment (envers toi,habits) ?
tu te vois dans l'eau sale,boue?
tu te vois tomber dans le vide ?
tu parles dans tes reves, tu te réveille effrayé?

Tu as fait une roqya chez un raqy ? qu'est ce qu'il t'a dit ?

amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 14:28:26    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
oui j ai fai une roqya par un imam a la mosquer pour lui il n y aurait pas de sorcelerie car j ai pas eu de reaction par rapport a ces recitations de versset... sinon niveau reve defois le vide oui comme si je tomber d une falaise... rien de plus
amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 14:30:27    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
et la par exemple depuis se matin j ai pas bouger de mon lit je suis demotiver total peur d avoir ses vertiges les jambes faible tous ses sympthomes
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/07/2015 14:37:07    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant

akhy;le fait de na pas avoir réagit à la roqya ne veut pas dire qu'il n'y a rien puisque la personne souffre.C'est ou bien la raqy est débutant et ne sait pas comment faire réagir ce malfaiteur,ou il est trop fort et a besoin de plusieurs remèdes avant une séance de roqya ou encore il y a juste une trace donc il faut voir tant que la personne souffre.

tu ne m"as pas dis si tu sais lire l'arabe comme ça je t'écrirai le verset coranique ou le doua ici? je te donnerai quelque chose de trés simple pour voir.

amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 14:39:20    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
non je ne c es pas lire l arabe dsl '' pour toi il faudrer faire d autre roqya?
amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 14:40:46    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
je suis perdu dans tous sa
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/07/2015 14:48:34    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant

nonn ,ne le soit pas.et il ne faut pas avoir peur surtout Very Happy ,Allah nous a donné le coran ,la meilleur protection contre tout.

Voilà une roqya si tu veux :

tu prendras une toute petite tasse à café d'huile d'olive,tu approcheras ta bouche et tu liras dessus le verset 105.106.107 de soura taha et cela 27 fois et tu postillonne à la fin 3 fois.

tu utiliseras cette huile le soir ,juste aprés al icha.Tu en mettras sur tout le corps,de la tete au pied mais tu éviteras la partie intime et les plantes des pieds ,car le coran ne doit etre mis sous les pieds.Et il ne faut pas te mouiller avec ,juste un massage.

tu feras cela durant 1 semaine et tu me diras ce qui a changé et sans oublier les reves si tu en vois.

amar13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 14:56:49    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information Répondre en citant
merci beaucoup je vais esseyer sa car ce la deprime total on se moment on tous cas tres sympathique de ta part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 02:19:10    Sujet du message: [Résolu] besoin d' aide et d information
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim