Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
convertie2014

MessagePosté le: 05/07/2015 00:10:24    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale Répondre en citant

Je suis convertie, j'ai un mari et un enfant mais je n'ai pas beaucoup de vie sociale apart quelque amies mais non musulmane et ma famille ( qui n'est pas trés grande  et pas musulmane non plus), et je souhaiterais discuter avec des soeurs car je me sent seule parfois!
Si certaine d'entre vous sont dans cette situation ou non , contacter moi !
Barak allah oufik mes soeurs et a bientot inchallah!
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2015 00:10:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/07/2015 16:01:14    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale Répondre en citant
:assalam!

Va à la mosquée ou dans des associations. Malheureusement les gens seules doivent y'aller eux mêmes vers les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/07/2015 20:14:49    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tout d'abord bienvenu, 
 ensuite tu peux venir dans un premier temps sur ce forum, ce sera un premier hors de la solitude incha Allah
mirsa57
Participant du forum
Participant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/07/2015 22:54:33    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale Répondre en citant
Aleykoum Salam wa rahmetullahi wa barakatuh,

Uhkti, place ta confiance en Allah. Le forum peu t'aider à baisser ta solitude. Mais cela ne remplacera jamais le contacte humain (son de la voix avec les intonations, les expressions du visage, un sourire, la "chaleur humaine" quoi) . C'est une des raisons pour laquel les musulmans doivent aller à la mosquée, afin qu'ils restent ensemble, se connaissent entre eux, se protège, discute entre eux.
Aussi c'est une "protection" un exemple, si il a un habitué de la mosquée, qui ne vient bien plus c'est un signe qu'il y a un peu être un problème et qu'il faut aller le voir.

Comme t'a conseillé le soeur Lara, va à la mosquée et rencontre des soeurs in sha Allah
Ou oui même des associations pour aider masha'Allah
convertie2014

MessagePosté le: 06/07/2015 23:09:10    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale Répondre en citant
Salam, merci pour vos réponses!
Qu'Allah nous guide insha'allah!
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/07/2015 23:58:10    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale Répondre en citant
mirsa57 a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmetullahi wa barakatuh,

Uhkti, place ta confiance en Allah. Le forum peu t'aider à baisser ta solitude. Mais cela ne remplacera jamais le contacte humain (son de la voix avec les intonations, les expressions du visage, un sourire, la "chaleur humaine" quoi) . C'est une des raisons pour laquel les musulmans doivent aller à la mosquée, afin qu'ils restent ensemble, se connaissent entre eux, se protège, discute entre eux.
Aussi c'est une "protection" un exemple, si il a un habitué de la mosquée, qui ne vient bien plus c'est un signe qu'il y a un peu être un problème et qu'il faut aller le voir.

Comme t'a conseillé le soeur Lara, va à la mosquée et rencontre des soeurs in sha Allah
Ou oui même des associations pour aider masha'Allah

:assalam!

Exact t'as tout compris. Ca peut aider aussi pour répondre à des questions de religion,, avoir des conseils précises aussi si les membres du forum peuvent aider.

Par contre, c'est mieux les rencontres dans la réalité. Mr. Green La communication ne se fait pas que par écrit, mais aussi par le regard, les expression du visage, le langage corporel, la voix... Mr. Green
Moi personnellement, j'ai déjà du mal dans la réalité alors ici ca doit être une catastrophe mort de rire   Dans la réalité, on me trouve trop bizarre, vivant dans un autre monde...  ****.....

***edité par isyami:!!!!!!***
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 14:03:37    Sujet du message: [Résolu] je me sent seule, besoin de vie sociale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim