Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 01/07/2015 08:27:32    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille Répondre en citant
salaam

Il y'a 4-3 mois, franchement il m'est arrivé une expérience EXTRAORDINAIRE.

Je suis sortie de chez moi pour acheter des baguettes Mr. Green J'ai bien dormi, bien mangé... bref aucun soucis youpi

Je sors tranquille et là BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Je me suis retrouvée PETITE FILLE. Mais quand je dis petite fille, je parle juste courir/s'amuser, ni savoir parler, écrire...
Vous imaginez dehors !! ca à durer une minute.
Franchement j'ai paniqué à la mort.

Ce que j'ai ressenti c'était wahou incroyable. Une petite fille ca n'a AUCUN SOUCIS, ca ne pense pas au futur, ca n'a pas de passé, ca ne pense pas, ca ne réfléchis pas, c'est 100 % de l'innocence, ON NE SENT AUCUN NAFS, comme si le coeur est totalement purifier, ca s'émerveille et ca pense qu'à s'amuser et à vivre totalement heureuse.

J'ai eu comme un nuage électrique dans le cerveau de manière impressionnant le pire j'étais spectateur de ce phénomène.

Je parle d'une petite fille qui ne sait ni lire, ni écrire, ni parler juste marcher/courir/s'amuser.

Je dois avoir un truc grave dans le cerveau pense
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2015 08:27:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/07/2015 00:27:59    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille Répondre en citant
:assalam! vous en pensez quoi j'étais réellement dans la tête d'une petite fille ou c'était juste un surménage
Certaines personnes veulent une grande maison, une voiture rapide, et beaucoup d'argent. D'autres veulent juste une petite cabane dans les bois loin de ce genre de personnes.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 02/07/2015 13:25:54    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille Répondre en citant
salam, 

et quelle est la cause de ce phénomène à ton avis ? 
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 02/07/2015 14:01:32    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille Répondre en citant
Meed a écrit:
salam, 

et quelle est la cause de ce phénomène à ton avis ? 

:assalam!

J'en sais rien mais c'est un truc de dingue de se retrouver comme cela dehors pendant 1 minute. En fait j'ai rdv en neurologie septembre. Je me suis une fois réveillée et marcher dans ma chambre SANS SAVOIR QUI JE SUIS j'ai perdu mon identité. Alors j'étais dans ma chambre tranquille, j'ai pas osé sortir de ma chambre, je fouille partout et je vois ma carte d'identité, je me regarde dans le miroir... puis j'ai décidé de fuir de chez moi car j'ai cru que j'étais kidnappée quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, ma mémoire est revenu.

Mais je panique parce que je vais un jour me retrouver amnésique ou pire Shocked

Cette expérience m'a appris beaucoup de chose sans notre passé, on n'est ABSOLUMENT RIEN DU TOUT.
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 03/07/2015 12:40:00    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille Répondre en citant
En effet c'est très bizarre ,, ça peut etre l'ictus amnésique ,, Qu'Allah le Tout puissant te guérisse.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Lara42
Compagnon du forum
Compagnon du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/07/2015 13:40:23    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille Répondre en citant
Meed a écrit:
En effet c'est très bizarre ,, ça peut etre l'ictus amnésique ,, Qu'Allah le Tout puissant te guérisse.

:assalam!

On verra bien, je déteste les troubles de la mémoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 14:06:11    Sujet du message: Mon expérience dans la tête d'une toute petite fille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim