Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fondkon
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/06/2015 11:04:47    Sujet du message: [Résolu] Problème Répondre en citant
As salam alaykoum.
Je me permet de vous contacter par mail car j'ai de gros problèmes dans mon couple et j'aurais eu besoin de vos conseils pour svp.
Ma femme et moi nous sommes connu par l'intermédiaire d'un ami qui nous a mis en contact téléphonique et je n'ai jamais voulu de rencontre sans son tuteurs du coup elle en a discuter à ses parents et malheureusement il y a eu conflit avec sa famille parce qu'il y a différence de culture. Après avoir traversé une période difficile ma femmeà fugue de chez ses parents. Après 4 mois ses parents ont accepté cette rencontre et elle s'en ai suivi par le mariage al hamduli Allah. Le problème est qu'après 1 semaine de mariage ma femme reçois un appel de sa famille disant qu'elle fais plus parti de sa famille (reniée).
Cela fais 7 mois maintenant que je demande a ma femme de reprendre contact avec eux mais c'est elle qui ne veux plus désormais quand je lui en parle on se dispute. Le second problème est qu'avant le mariage elle faisait la prière et même au début cela fais maintenant 2 mois qu'elle a délaissé malgré le nombre de rappels que je lui dis. Le 3ème est qu'avant le mariage elle me promettait qu'elle aillait porter le voile et aujourd'hui après pas de dispute elle me dit que je suis responsable et que si elle ne se voile pas c'est de ma faute je tiens à préciser qu'elle a une attitude accusatrice que depuis 7 mois tout mais problème viennent de moi c'est lourd à porter. Elle se fait belle pour sortir dehors maquillage coiffure talons plein d'hommes viennent lui parler malgré qu'elle n'y prête pas attention moi ça m'énerve je lui en parle mais rien ne change.
Ma tenue vestimentaire n'est pas islamique d'après elle parce que je ne mets que des sarwal. Ensuite elle me reproche de mettre des djellaba seulement quand je sais qu'elle veut mettre des talons c'est le cas.
Nous avons eu des disputes ou elle m'a forcé à prononcer le divorce. Je tiens a signaler qu'elle à un manque de confiance totale en moi pendant que je suis capable d'aller voir ailleurs parce qu'elle voit des histoires sur les réseau sociaux et fais rentrer ces problème dans notre couple.
Dernièrement on a prévu d'aller étudier à l'étranger et aujourd'hui elle veut reprendre le travail et me veux que j'y aille tout seul.
Je ne sais vraiment plus quoi faire que me conseillez vous.
Barak Allah oufikoum
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2015 11:04:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/06/2015 12:51:21    Sujet du message: [Résolu] Problème Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue,
Qu'Allâh vous facilite.
Ensuite, les problèmes de couples ne sont plus traitées sur le forum MAIS, je te propose ce lien, pour contacter des personnes musulmanes compétentes dans le domaine :

Clique sur le lien en dessous in sha Allâh et tu trouveras comment faire pour les contacter :

http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-…

Qu'Allâh vous facilite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 12/07/2015 11:45:17    Sujet du message: [Résolu] Problème Répondre en citant
:assalam!

si elle t'a forcé à prononcer le divorce il faut demander aux savants. malikite@doctrine-malikite.fr ce qu'il en est !
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/07/2015 20:42:26    Sujet du message: [Résolu] Problème Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Fondkon, êtes vous deux personnes à utiliser ce compte, je t'avoue ne pas comprendre tes messages, car des fois c'est une femme et d'autres c'est un homme …
je fais notamment référence à ton poste http://www.forumuslim.com/t34784-Menac-e-de-mort-par-invisible.htm ou c'est une femme qui écrit puisqu'elle parle de jilbeb 
et la c'est un homme..donc je ne sais pas trop où me positionner…

sur ce qu'Allah te facilite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 17:11:49    Sujet du message: [Résolu] Problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim